A A A A Auteur Sujet: play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]  (Lu 1243836 fois)

Oomricoo

  • Invité
J'ai possèdé une quinzaine de voiture depuis mon permis , neuf et occasions et de toutes marques.
Ça dépend de beaucoup de choses , certains modèles ont beaucoup de soucis d'autres loin s, il y a les mauvaises séries , les mauvais moteur enfin bref pleins de paramètres différent qui font que c'est difficile de dire telle ou telle marque tombe moins en panne.

Tu as pas eu de chance déjà je dirais

Hors ligne loïc.d

  • Modérateur
  • *
  • Karma: 10
  • Messages: 4503
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hainaut
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Tu as eu quoi avec ta gtc play ?

Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV

Hors ligne Toinou

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 101
  • Messages: 17569
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise (60)
  • Pays: France
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
+1 ça peut arriver à n'importe qui. Je connais bien quelqu'un qui a acheté une bm à +/- 60 000€ et pourtant il a eu des soucis avec.
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
+1 ça peut arriver à n'importe qui. Je connais bien quelqu'un qui a acheté une bm à +/- 60 000€ et pourtant il a eu des soucis avec.
Oui mais 2fois c'est trop surtout au prix des opel!!!

Avec la gtc a  20 000km a peu pres debimetre 35 000km courroi accessoire + galet hs, vers 50 000km cetait les injecteur et l'egr  :colere3:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne loïc.d

  • Modérateur
  • *
  • Karma: 10
  • Messages: 4503
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hainaut
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Oui mais 2fois c'est trop surtout au prix des opel!!!

Avec la gtc a  20 000km a peu pres debimetre 35 000km courroi accessoire + galet hs, vers 50 000km cetait les injecteur et l'egr  :colere3:

Effectivement tu n'as pas de chance. Mais crois moi, ça ne serait pas mieux avec des autres marques. Peut être fait tu trop de ville pou un diesel  :desole: .

Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Effectivement tu n'as pas de chance. Mais crois moi, ça ne serait pas mieux avec des autres marques. Peut être fait tu trop de ville pou un diesel  :desole: .
Avec la gtc j'avoue je faisait pas mal de ville d'ou le 1.3Lcdti etait nikel niveau conso mais la twintop je fait quasi que de la rocade et autoroute donc je ne comprend pas
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne loïc.d

  • Modérateur
  • *
  • Karma: 10
  • Messages: 4503
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hainaut
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Avec la gtc j'avoue je faisait pas mal de ville d'ou le 1.3Lcdti etait nikel niveau conso mais la twintop je fait quasi que de la rocade et autoroute donc je ne comprend pas

Je vais te dire, je pense que ton garage savait qu'il y avait un problème étant donné qu'il n'ont pas voulu te faire d'extension de garantie. Puis le problème n'est pas vraiment venant des opel mais du SAV. Tu verrais le nombre de personne qui me parle de problèmes sur leurs opel auquel j'ai pu donner la solution alors que chez opel il voulait leurs compter xx heures de diagnostique alors qu'ils connaissent la solution.

Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
C'est vrai qu'une fois que la voiture a etait vendu ont est plus tres bien acceuilli chez opel pour le reste
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
En même temps je veux pas dire mais tout les moteur qui ont des blême c'est sur les moteur diesel qui a ce que sage ne sont pas fabriquée  par opel ?

Rien cas voir les problème rapporté  sur les bloc essence qui eux sont opel.  Y'a aucun problème généralisé

Si je comparais avec la vielle  megane  de ma mère.  Elle a jamais eu de problème sur le moteur mais à côté  tout lâcher ( chauffage, climatisation, radio,  essuie glace,  bloc de ventilation,  durite essence.... )  la je peut dire que Renault c'est de la tut ( du moin avant) 

« Modifié: 17 août 2014 à 17:45:56 par bart40140 »
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Bon encore une bonne cinquantaine de km de parcourus aujourd'hui et RAS pas de voyant n'i de code, sa roule nickel, je comprend plus rien  :reflexion: :desole: :desole:

Du coup de la modif bientôt de prevu ainsi que le nettoyage du capteur de suralimentation.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne eishiro

  • Miss
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 786
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Angers
  • Pays: France
Courage. Je sais que sur une grande partie des corsa D il y a des problèmes avec la jauge a essence.  Faut dire aussi que les voitures de nos jours sont plus aussi costaud que les vielles et sa sur toutes les marques.   C'est comme les garagistes certains sont des trous du c.. , ils savent plus rien faire sans le lecteur de code. Sur ma bertone ils sont pas capables de me dire pourquoi j'ai un voyant qui s'allume leur lecture de code ne leur dit rien. Je leur est dit regarder la sonde de température il me dise non c'est les flotteur de liquides de refroidissement, le problème persiste je l'ai ramener et ils m'ont dit non bah en faite c'est la sonde de température. Donc comme dit plus haut le sav de chez opel du gros n'importe quoi.  Si ta voiture est plus sous garantie je te conseille d'aller chez un petit garagiste en général c'est plus sérieux.   

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Courage. Je sais que sur une grande partie des corsa D il y a des problèmes avec la jauge a essence.  Faut dire aussi que les voitures de nos jours sont plus aussi costaud que les vielles et sa sur toutes les marques.   C'est comme les garagistes certains sont des trous du c.. , ils savent plus rien faire sans le lecteur de code. Sur ma bertone ils sont pas capables de me dire pourquoi j'ai un voyant qui s'allume leur lecture de code ne leur dit rien. Je leur est dit regarder la sonde de température il me dise non c'est les flotteur de liquides de refroidissement, le problème persiste je l'ai ramener et ils m'ont dit non bah en faite c'est la sonde de température. Donc comme dit plus haut le sav de chez opel du gros n'importe quoi.  Si ta voiture est plus sous garantie je te conseille d'aller chez un petit garagiste en général c'est plus sérieux.
Merci pour ton conseil du petit garage et merci d'etre passé sur mon topic. :cool5:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne loïc.d

  • Modérateur
  • *
  • Karma: 10
  • Messages: 4503
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hainaut
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Moi je vais chez un petit opel indépendant, et il est au top dans ses prix et arrangeant. Maintenant je ne le vois presque jamais car j'essaie de faire le plus possible par moi même.

Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV

Hors ligne eishiro

  • Miss
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 786
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Angers
  • Pays: France
Une fois aussi j'ai été chez un indépendant opel pour changer ma courroie d'accessoire  et filtre a essence sur ma corsa sa ma coûté moins de 100€. Opel c'est des voleurs sur la main d'oeuvre.

Hors ligne zorba

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 11
  • Messages: 11822
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ain
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Une fois aussi j'ai été chez un indépendant opel pour changer ma courroie d'accessoire  et filtre a essence sur ma corsa sa ma coûté moins de 100€. Opel c'est des voleurs sur la main d'oeuvre.

Et le prix des pièces surtout  :smiley:
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 300 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)