A A A A Auteur Sujet: play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]  (Lu 1243868 fois)

Hors ligne Leonel

  • Voiture
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 1091
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Seine saint Denis - 93
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #3330 le: 09 janvier 2014 à 22:54:10 »
 :+1): Toinou

Bah, si c'est une question de prix (ça l'est toujours  :cry:) la fiabilité des CDTI est à prendre en compte  :cool2:

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #3331 le: 09 janvier 2014 à 23:02:46 »
j'ai le même moteur... pas tous ces soucis.... je suis à 120 000 kms, 1er vanne EGR à 110 000kms... en 8 ans ca va...
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne oliv121

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 352
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Auxerre
  • Pays: France
Re : play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #3332 le: 09 janvier 2014 à 23:58:03 »
Avec tous les problèmes qu'il a eu sur sa voiture.. je comprend qu'il veuille fuir Opel, à sa place, je ne me serais probablement pas autant acharné qu'il l'a déjà fait.

Si moi, perso, je ne souhaite pas revenir chez Opel, ce n'est pas tant pour la mécanique (car je n'ai jamais eu de souci de ce coté là en 1.5 ans avec mon Astra) mais uniquement pour l'accueil reçu dans les 4 garages Opel que j'ai fréquenté.

Pour en revenir à Play, au delà de ses problèmes mécaniques, Opel devrait prendre le plus grand soin de ce type de client, un mec qui enchaîne problèmes sur problèmes et continue à venir chez eux et essayer d'être arrangeant et apporter ses solutions, ça se soigne et on essaye de faire en sorte qu'il reste... en étant arrangeant et en faisant des efforts.

A écouter les récits de Play, l'accueil et la considération qu'il reçoit de la part de ses garages n’est pas mieux que ce que j'ai vécu. C'est plus ça que je trouve regrettable plutôt que les problèmes en eux mêmes.

Il y a des mauvais chevaux dans toutes les marques, les concessionnaires le savent, ça arrive. Mais qu'ils fassent un effort eux aussi à ce moment là. S'ils s'y étaient pris mieux que ça, avec un bon argumentaire, des excuses et quelques ristournes, Play aurait peut-être déjà signé pour une neuve en remplacement de la sienne et de ses défauts.

Ce n'est pas pour accabler Opel, mais ils se créent eux-même leur mauvaise image de marque et l'envie d'aller voir la concurrence.


« Modifié: 10 janvier 2014 à 00:06:20 par oliv121 »

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Avec tous les problèmes qu'il a eu sur sa voiture.. je comprend qu'il veuille fuir Opel, à sa place, je ne me serais probablement pas autant acharné qu'il l'a déjà fait.

Si moi, perso, je ne souhaite pas revenir chez Opel, ce n'est pas tant pour la mécanique (car je n'ai jamais eu de souci de ce coté là en 1.5 ans avec mon Astra) mais uniquement pour l'accueil reçu dans les 4 garages Opel que j'ai fréquenté.

Pour en revenir à Play, au delà de ses problèmes mécaniques, Opel devrait prendre le plus grand soin de ce type de client, un mec qui enchaîne problèmes sur problèmes et continue à venir chez eux et essayer d'être arrangeant et apporter ses solutions, ça se soigne et on essaye de faire en sorte qu'il reste... en étant arrangeant et en faisant des efforts.

A écouter les récits de Play, l'accueil et la considération qu'il reçoit de la part de ses garages n’est pas mieux que ce que j'ai vécu. C'est plus ça que je trouve regrettable plutôt que les problèmes en eux mêmes.

Il y a des mauvais chevaux dans toutes les marques, les concessionnaires le savent, ça arrive. Mais qu'ils fassent un effort eux aussi à ce moment là. S'ils s'y étaient pris mieux que ça, avec un bon argumentaire, des excuses et quelques ristournes, Play aurait peut-être déjà signé pour une neuve en remplacement de la sienne et de ses défauts.

Ce n'est pas pour accabler Opel, mais ils se créent eux-même leur mauvaise image de marque et l'envie d'aller voir la concurrence.
Merci à toi tu a parfaitement raison et c'est vrai que l’accueil laisse à désirer par moment  :zen:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne loïc.d

  • Modérateur
  • *
  • Karma: 10
  • Messages: 4503
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hainaut
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #3334 le: 10 janvier 2014 à 12:18:51 »
Je pense que ce n'est pas Opel que tu devrais fuir. Mais bien ta concession !!!! Déja sur ton 1.3cdti d'après ce que tu me dis, tu avais déja des problèmes similaires. Franchement ou alors tu n'as vraiment pas de chance avec tes voitures ou alors ton garagiste est un margoulin.

Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Je pense que ce n'est pas Opel que tu devrais fuir. Mais bien ta concession !!!! Déja sur ton 1.3cdti d'après ce que tu me dis, tu avais déja des problèmes similaires. Franchement ou alors tu n'as vraiment pas de chance avec tes voitures ou alors ton garagiste est un margoulin.
J'avais déjà changé de concession j'avais essayé bruay à 15min de chez moi et opel europe auto calais à 100km de chez moi et regarde la preuve jai toujours des soucis
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Dada09

  • V.I.P
  • *
  • ViceSecretaire
  • Karma: 26
  • Messages: 5466
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mirepoix 09
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #3336 le: 10 janvier 2014 à 20:03:04 »
Vient acheté dans ma concession (ok c'est un peu loin  :smiley:) moi personnellement c'est grâce a l'accueil reçu, que je reste a Opel pour le moment et c'est dommage que se ne soit pas partout pareil  :(
Cascada Bleu 1.4T Cosmo

:winner: 2013/2014/2015 et Chasseur 2013/2015  :winner:

Hors ligne dmatthieu7

  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 2553
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Wanfercée -Baulet (Fleurus)
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Vient acheté dans ma concession (ok c'est un peu loin  :smiley:) moi personnellement c'est grâce a l'accueil reçu, que je reste a Opel pour le moment et c'est dommage que se ne soit pas partout pareil  :(
:+1):
_Astra J 1.7 cdti 110 Sport noire. Calandre peinte en noir,kit éclaté alpine l'avant,Subwoofer jbl,ampli power acoustik,xénon 5000k,filtre k&n,happyblue.
     _astra j 1.7 cdti 110 enjoy.
     _corsa D 1.2
     _Chevrolet Alero 2.4i 16v 141cv
     _Peugeot 106 Ph 2 1.4 XSI
     _Seat ibiza 2003 1.9 sdi

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #3338 le: 11 janvier 2014 à 14:33:19 »
Intérieur complet nettoyé ce jour, sa fait plaisirs de voir un intérieur à peu prés nickel, sa sent bon le neuf   :bave2:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #3339 le: 11 janvier 2014 à 14:38:37 »
il faut beau ici aussi: tu veux venir faire la mienne ? (elle me fait pitié)    :accordeon:     :copain:    :mrgreen:
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne Toinou

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 101
  • Messages: 17569
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise (60)
  • Pays: France
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Intérieur complet nettoyé ce jour, sa fait plaisirs de voir un intérieur à peu prés nickel, sa sent bon le neuf   :bave2:

C'est marrant j'ai fait l'intérieur de la mienne ce matin aussi :lol:
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

Hors ligne jujuastra

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Florensac
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Intérieur complet nettoyé ce jour, sa fait plaisirs de voir un intérieur à peu prés nickel, sa sent bon le neuf   :bave2:
ah ah oui ça fait plaisir quand ça bon le neuf  :bave2: et pourquoi à peu pres nikel ?  :wink:, y a des choses qui ne te convienne pas encore...

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
ah ah oui ça fait plaisir quand ça bon le neuf  :bave2: et pourquoi à peu pres nikel ?  :wink:, y a des choses qui ne te convienne pas encore...
Juste un truc qui me perturbe, mon siège conducteur commence à s’abîmer pourtant je le nettoie régulièrement à la crème pour cuir de marque holts et je fait attention de ne pas mettre de jeans avec des fermeture. :colere1:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Toinou

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 101
  • Messages: 17569
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise (60)
  • Pays: France
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Juste un truc qui me perturbe, mon siège conducteur commence à s’abîmer pourtant je le nettoie régulièrement à la crème pour cuir de marque holts et je fait attention de ne pas mettre de jeans avec des fermeture. :colere1:

Moi je nettoie pas le cuir, je mets des jeans avec fermeture et le cuir n'a rien  :cool2: :cool2: :mrgrin:
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Moi je nettoie pas le cuir, je mets des jeans avec fermeture et le cuir n'a rien  :cool2: :cool2: :mrgrin:
gredin   :lol:   :copain:  Sinon j'avais deux code ecn aujourd'hui j'en ai 3 avec perte de puissance sa continue les soucis :colere3: :colere3:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 374 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: