A A A A Auteur Sujet: play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]  (Lu 1243993 fois)

Hors ligne jujuastra

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Florensac
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #3240 le: 18 décembre 2013 à 19:57:58 »
oui c'est sur mais bon pour ce coup là ca va ils ont été mieux que norauto  :cool5: moi perso je ne passerais jamais chez norauto si je peux continuer à faire confiance à opel je continurais car la dernière fois ils ont été très bien !!

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
oui c'est sur mais bon pour ce coup là ca va ils ont été mieux que norauto  :cool5: moi perso je ne passerais jamais chez norauto si je peux continuer à faire confiance à opel je continurais car la dernière fois ils ont été très bien !!
Opel m'ont dis que il font une geometrie sur des voiture genre une ou deux par mois et encore et que norauto en font quasiment tout lesjours pour se fair de l'argent  :colere3:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne jujuastra

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Florensac
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #3242 le: 18 décembre 2013 à 20:21:33 »
ah oui c'est vraiment abuser ils en profite !!  :o

Hors ligne loïc.d

  • Modérateur
  • *
  • Karma: 10
  • Messages: 4503
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hainaut
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #3243 le: 18 décembre 2013 à 20:23:28 »
Opel m'ont dis que il font une geometrie sur des voiture genre une ou deux par mois et encore et que norauto en font quasiment tout lesjours pour se fair de l'argent  :colere3:

De toute façon une géométrie ça ce voit. Usure irrégulière pneu, tirage plus d'un côté que de l'autre, volant pas droit.  Vous n'avez pas des monteurs de pneu autres que norauto & cie ?

Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV

Hors ligne chtinormand

  • Vélo
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 236
  • Sexe: Homme
  • Localisation: cleres 76
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Opel m'ont dis que il font une geometrie sur des voiture genre une ou deux par mois et encore et que norauto en font quasiment tout lesjours pour se fair de l'argent  :colere3:
.
chez norauto c'est des grosse burnes on a changé une rotule  de direction et une rotule axial dans le vent car en fait c'était la crémaillère de direction qui avait du jeux
Opel astra TT gris panacotta, 150cv, kit éclairage intérieur blanc luxe, désiglé, éclairage LED sous les pieds passager et conducteur,rabaissé -30mm koni sport a l'arriere et bilstein b8 a l'avant , covering carbone intérieur

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
De toute façon une géométrie ça ce voit. Usure irrégulière pneu, tirage plus d'un côté que de l'autre, volant pas droit.  Vous n'avez pas des monteurs de pneu autres que norauto & cie ?

J'avais eu le même coup chez feux vert après le changement des pneus :

Mr vous avez vos plaquette avant il va falloir penser au remplacement , je le regarde je lui dit à mon avis j'ai le temps encore vu épaisseur des garniture . Le gars a juste : je sais pas ce n'est pas moi qui est fait la fiche

Et aussi , vous avez une usure irrégulière sur le train avant , il me sembler pas mais vu que je l'avais jamais fait contrôler et qu'il me sembler que j'avais le volant un chouilla de travers.  Du coup j'ai dit faite la en suivant

Résultat j'avais presque que dalle, juste 1 truc hors côte


Je pense qu'ils doivent avoir des truc automatique à dire à chaque fois ... Malgré tout je vais toujours chez eux car leur mécano bosse très bien par rapport à d'autre
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #3246 le: 19 décembre 2013 à 09:56:21 »
Je voudrais votre avis pour savoir si la calandre sur la photo ci dessous irais bien sur ma twintop.C'est une calandre steinmetz.Ou si vous avez d'autres modele de calandre à me conseillez n'hesitez pas merci.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Nicojo

  • Concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4062
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Reims
  • Pays: France
  • Price is what you pay, value is what you get
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #3247 le: 19 décembre 2013 à 10:17:28 »
moi j'aime bien  :bon:
:winner: Vainqueur pronostics 2013-2014 :winner:
:winner: Vainqueur pronostics Coupe du Monde 2014 :winner:

Ex 307 2.0 136 16S XS PREMIUM
Ex Astra H GTC 1.9 150 COSMO

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
moi j'aime bien  :bon:
Merci pour ton avis :copain:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Nicojo

  • Concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4062
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Reims
  • Pays: France
  • Price is what you pay, value is what you get
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #3249 le: 19 décembre 2013 à 10:28:03 »
D'habitude j'aime pas quand y'a pu le chrome, mais la ça fait bien  :cool5:
:winner: Vainqueur pronostics 2013-2014 :winner:
:winner: Vainqueur pronostics Coupe du Monde 2014 :winner:

Ex 307 2.0 136 16S XS PREMIUM
Ex Astra H GTC 1.9 150 COSMO

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
D'habitude j'aime pas quand y'a pu le chrome, mais la ça fait bien  :cool5:
C'est ce qui me gene un peu j'aime le chrome c'est pour sa je demande l'avis de tout le monde avant.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
C'est ce qui me gene un peu j'aime le chrome c'est pour sa je demande l'avis de tout le monde avant.

Je préfère avec le  chrome  Perso :)
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne Leonel

  • Voiture
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 1091
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Seine saint Denis - 93
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #3252 le: 19 décembre 2013 à 16:11:20 »
Perso j'aime pas trop (comme tous les désiglages en général ^^)

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #3253 le: 19 décembre 2013 à 19:17:28 »
Moi j'aime pas trop  :non: , trop vide. Préfère la calandre OPC . Mais elle va avec ta grille inferieur dans le pc  :smiley:
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #3254 le: 19 décembre 2013 à 20:26:51 »
pas ma tasse de thé non plus  :desole:
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 273 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)