A A A A Auteur Sujet: play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]  (Lu 1243991 fois)

Hors ligne Jul76

  • Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 923
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Fauville-en-caux 76
  • Pays: France
  • Z19DTH !!! 1.9 CDTI 150 CH
    • Voir sa présentation
play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #2535 le: 16 juin 2013 à 22:11:13 »
Si tu te sépare du hornet pour pas cher tu sais à qui t'adresser hein  :cool2:

Tu rêve toi !


Je vais trouvé des trucs à faire a Guillaume aussi !
Astra H GTC 1.9 150cv, Cosmo Panoramique Noir Saphir, , CD70 Navi avec CID Bluetooth et prise auxiliaire, Clim automatique, Radar de recul, Régulateur, Becquet, Vitres teintées, Sortie d’échappement sport, Baguette pare choc sport, Phare Bi xénon AFL, Intérieur Black Piano, lave phare, sièges chauffant. Bientôt les rétro rabattable.

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #2536 le: 16 juin 2013 à 22:45:21 »
Tu rêve toi !


Je vais trouvé des trucs à faire a Guillaume aussi !
C'est clair qu'il reve,  :lol:  surtout pour pas chere je prefererais la garder surtout dans le super etat ou elle est.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne dieudelaroute62

  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 2516
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Verchin
  • Pays: France
play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #2537 le: 07 juillet 2013 à 21:45:40 »
Hey  :wink: tiens donc je me disais qu'elle me disais quelques chose cette TT   :cool5: et aprés avoir passé 1h30 dans les bouchons il fallais la pousser un peu l'opc  :oops:
Opel astra gtc sport noir, jantes alu 17, rabaissé, teinte des vitres, poste + sono pioneer, kit éclairage intérieur blanc luxe, kit intérieur TDB leds bleu, angels eyes avec xenon et leds T5 efficacity, module happylightshow, calandre sans sigle, radar de recul, leds de jours type CLK
Opel astra H opc 2l turbo 240 @  285cv ...

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #2538 le: 11 juillet 2013 à 12:44:19 »
Hey  :wink: tiens donc je me disais qu'elle me disais quelques chose cette TT   :cool5: et aprés avoir passé 1h30 dans les bouchons il fallais la pousser un peu l'opc  :oops:
A sa oui les bouchons j'en ai bien eu marre aussi. :chaud:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #2539 le: 16 juillet 2013 à 22:21:13 »
Alors, un peu de nouvelles: Titine a eu le droit hier matin à 4 pneus neuf continentale sport contact 5 avec 4 nouveaux beau bouchons de valve chromé neuf et en montant le pneu de la jante du coté ou j'ai eu mon accident, la  grosse surprise, le technicien monteur me dit" monsieur venez voir, votre jante est fissuré". J'ai donc compris de suite que c'etait du à mon accident car ma jante n'avait rien.Et l'expert n'a pas regardé les jantes car je suis passé chez opel tout à l'heure et le carrossier m'a dit non. :colere1:  Je vais donc voir sa demain à l'assurance.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #2540 le: 16 juillet 2013 à 22:49:47 »
argh en plus sur les jantes alus, ils sont super chiants, même quand c'est d'origine: comme ca coute cher, assez souvent ils essaient de prouver que ca venait d'avant l'accident.
Quand c'est pas la monte d'origine, c'est pire: ils ne remplaceront qu'à l'identique de l'origine....

Courage Play, elle est splendide ta caisse  :cool5:

OastrA

OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re: play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #2541 le: 16 juillet 2013 à 23:05:23 »
Ok... J'espère que ca sera pris en compte

Hors ligne dmatthieu7

  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 2553
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Wanfercée -Baulet (Fleurus)
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #2542 le: 16 juillet 2013 à 23:13:29 »
 :nul: en tout cas j'espere qu'il y aura une prise en charge... courage play  :copain:

« Modifié: 17 juillet 2013 à 03:36:43 par dmatthieu7 »
_Astra J 1.7 cdti 110 Sport noire. Calandre peinte en noir,kit éclaté alpine l'avant,Subwoofer jbl,ampli power acoustik,xénon 5000k,filtre k&n,happyblue.
     _astra j 1.7 cdti 110 enjoy.
     _corsa D 1.2
     _Chevrolet Alero 2.4i 16v 141cv
     _Peugeot 106 Ph 2 1.4 XSI
     _Seat ibiza 2003 1.9 sdi

Hors ligne ingrid56

  • Miss
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 313
  • Sexe: Femme
  • Pays: France
play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #2543 le: 17 juillet 2013 à 11:33:48 »
t'inquiète ils vont te la prendre en charge, enfin j'espère :oops:
en tout cas pour moi ils l'ont fait, ils m'ont remplacé une jante qui bien-sur n'était pas d'origine ^^

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #2544 le: 17 juillet 2013 à 11:52:01 »
t'inquiète ils vont te la prendre en charge, enfin j'espère :oops:
en tout cas pour moi ils l'ont fait, ils m'ont remplacé une jante qui bien-sur n'était pas d'origine ^^
Bon moi c'est une jante d'origine opel pourtant et ils ne veulent pas me la prendre en charge les enfoirés car il fallait le preciser le jour ou je l'ai ramenée en carrosserie, ils me font rire car je pouvé pas voir une fissure de l'interieur. :colere3: :colere1:  Je vais quand meme voir avec l'assurance car normalement c'est l'expert qui decide et non opel!!

« Modifié: 17 juillet 2013 à 12:00:43 par play628 »
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #2545 le: 17 juillet 2013 à 13:40:43 »
il faut remettre en cause l'expertise, qui a payer une contre-expertise indépendante de ton assurance (à part si l'expert initiale revient sur son constat: ca m'est arrivé, justement pour une jante, mais j'avais des photos de trace de jante pour prouver).
Si tu "gagnes", ils te rembourseront tes frais d'expertise et bien sûr prendront en charge la réparation/remplacement.

 :combat1:  fight !

OastrA
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne ingrid56

  • Miss
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 313
  • Sexe: Femme
  • Pays: France
play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #2546 le: 18 juillet 2013 à 12:10:35 »
Bon moi c'est une jante d'origine opel pourtant et ils ne veulent pas me la prendre en charge les enfoirés car il fallait le preciser le jour ou je l'ai ramenée en carrosserie, ils me font rire car je pouvé pas voir une fissure de l'interieur. :colere3: :colere1:  Je vais quand meme voir avec l'assurance car normalement c'est l'expert qui decide et non opel!!

Bin oui tu métonnes ! comme si tu pouvais deviner qu'elle était cassé xD
sinon essaye de rappeler l'expert toi-même pour voir ça avec lui  :wink: ( c'est ce que j'ai fait pour mon pare-choc arrière, l'expert voulait pas me le réparer car soi-disant pas abimé pendant l'accident, sauf que c'est le dépanneur qui me l'avait cassé en sortant ma voiture ... on a insisté et réussi a prouvé que si et hop par-choc tout neuf ;) )

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #2547 le: 18 juillet 2013 à 20:49:08 »
Bin oui tu métonnes ! comme si tu pouvais deviner qu'elle était cassé xD
sinon essaye de rappeler l'expert toi-même pour voir ça avec lui  :wink: ( c'est ce que j'ai fait pour mon pare-choc arrière, l'expert voulait pas me le réparer car soi-disant pas abimé pendant l'accident, sauf que c'est le dépanneur qui me l'avait cassé en sortant ma voiture ... on a insisté et réussi a prouvé que si et hop par-choc tout neuf ;) )
Oui je vais faire un recours à l'expert ou meme lui telephoner plusieurs personnes me disent de faire sa.En tout cas merci pour tes conseils.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Leonel

  • Voiture
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 1091
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Seine saint Denis - 93
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #2548 le: 18 juillet 2013 à 21:26:44 »
J'espère pour toi que tout sera bien pris en charge!
Bon courage.

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #2549 le: 18 juillet 2013 à 22:15:01 »
J'espère pour toi que tout sera bien pris en charge!
Bon courage.
Merci beaucoup  :bonjour:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 275 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)