A A A A Auteur Sujet: play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]  (Lu 1244288 fois)

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #2295 le: 22 mai 2013 à 23:11:59 »
Ca beau être que de la tôle mais ça fait toujours embêter  :cry:

Enfin le principal c'est que t'es rien et l'assurance va payer  :smiley:
C'est clair quand tu bichone ta voiture sa fait embêter de la voir comme sa. :( Oui Matthieu je vais consulter un medecin  :+1(: .

Par contre la personne qui ma causé l'accident qui est donc en tord et à la meme assurance que moi, sa va pas poser soucis? :bizarre1: :reflexion: Je sais que quand c'est comme sa l'assurances fait la tronche mais bon c'est du pur hasard :(

« Modifié: 22 mai 2013 à 23:14:00 par play628 »
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #2296 le: 22 mai 2013 à 23:56:24 »
C'est clair quand tu bichone ta voiture sa fait embêter de la voir comme sa. :( Oui Matthieu je vais consulter un medecin  :+1(: .

Par contre la personne qui ma causé l'accident qui est donc en tord et à la meme assurance que moi, sa va pas poser soucis? :bizarre1: :reflexion: Je sais que quand c'est comme sa l'assurances fait la tronche mais bon c'est du pur hasard :(

En principe ça accélère les chose car ils ont pas besoin de prendre contact avec l'autre parti
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne Dyfré

  • Concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 12
  • Messages: 5825
  • Sexe: Homme
  • Localisation: oise (60)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #2297 le: 23 mai 2013 à 00:22:57 »
En principe ça accélère les chose car ils ont pas besoin de prendre contact avec l'autre parti
c'est se que je me disais aussi

Hors ligne dieudelaroute62

  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 2516
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Verchin
  • Pays: France
play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #2298 le: 23 mai 2013 à 12:06:51 »
J'ai appris ce qu'il s'est passé, courage jordan en esperant que tout rentre dans l'ordre et il faut se dire que au pire si elle n'est pas réparable (vue le choc) trois lettres s'offre a toi  :smiley:
Opel astra gtc sport noir, jantes alu 17, rabaissé, teinte des vitres, poste + sono pioneer, kit éclairage intérieur blanc luxe, kit intérieur TDB leds bleu, angels eyes avec xenon et leds T5 efficacity, module happylightshow, calandre sans sigle, radar de recul, leds de jours type CLK
Opel astra H opc 2l turbo 240 @  285cv ...

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #2299 le: 23 mai 2013 à 12:42:07 »
J'ai appris ce qu'il s'est passé, courage jordan en esperant que tout rentre dans l'ordre et il faut se dire que au pire si elle n'est pas réparable (vue le choc) trois lettres s'offre a toi  :smiley:
3 lettres c'est opc? :lol: Si je prend l'opc apres j'ai 5 lettres qui s'offre à moi "Ruiné"  :lol:  car sa consomme, je pense que la twintop est reparable.

« Modifié: 23 mai 2013 à 12:48:45 par play628 »
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #2300 le: 23 mai 2013 à 13:01:56 »
Si tu tapes pas trop dedans , sa consomme raisonnablement . Mais je te souhaite qu'elle soit réparable  :wink:
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #2301 le: 23 mai 2013 à 13:09:49 »
Si tu tapes pas trop dedans , sa consomme raisonnablement . Mais je te souhaite qu'elle soit réparable  :wink:
Merci
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne SUPERHEROES

  • Mécano
  • *
  • Karma: 99
  • Messages: 2431
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Île-de-France
  • Pays: France
  • EAT CLEAN TRAIN DIRTY !!!
    • Superheroes
    • Voir sa présentation
play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #2302 le: 23 mai 2013 à 13:14:45 »
Courage tu vas la retrouver ta twintop ^^ :wink:
Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100 Z17DTH >>140 ch EGR OFF/DECATA

:!: Profil/Tutorials/Services(Leds/Injecteurs/Distribution) :!:  Cliquez ici
MPPS/KESSV2/BDM100 Dispo
CID KS>>BN 100%

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #2303 le: 23 mai 2013 à 17:03:49 »
Courage tu vas la retrouver ta twintop ^^ :wink:
Merci l'ami
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Hinata

  • Miss
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1784
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Marche en Famenne - Belgique
  • Pays: Belgique
  • Carpe Diem
play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #2304 le: 23 mai 2013 à 19:50:41 »
Moi je dis, pas cool que ce soit la mauvaise assurance quand les tords ne sont pas flagrant comme toi tu as la  :wink:

Chez nous on paye une fortune en assurance! Et une fois qu'il y a accident entre la meme assurance...elle fait presque toujours 50/50  :colere1:

Ici vu que c'est vraiment indéniable, sa devrait aller plus vite justement  :smiley:
EX Astra J GTC version Sport 110 opc line
EX Kia Pro Ceed Sense Luxe 128cv
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne Jul76

  • Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 923
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Fauville-en-caux 76
  • Pays: France
  • Z19DTH !!! 1.9 CDTI 150 CH
    • Voir sa présentation
play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #2305 le: 23 mai 2013 à 20:51:01 »
Erf ! J’espère que ce soit réparable. Ta des photos ?

Va faire constaté que tu a mal au dos etc... tu peux toucher des indemnités pour les dommages corporel selon la loi Badinter ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Badinter_du_5_juillet_1985

Traine pas car plus tard ça peut jouer des tours !

En tout cas bon courage. Si ta besoin de conseil côté assurance tu peux me demandé je suis roder maintenant (2 accident corporel non responsable avec voiture HS)


Julien

 
Astra H GTC 1.9 150cv, Cosmo Panoramique Noir Saphir, , CD70 Navi avec CID Bluetooth et prise auxiliaire, Clim automatique, Radar de recul, Régulateur, Becquet, Vitres teintées, Sortie d’échappement sport, Baguette pare choc sport, Phare Bi xénon AFL, Intérieur Black Piano, lave phare, sièges chauffant. Bientôt les rétro rabattable.

Hors ligne ingrid56

  • Miss
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 313
  • Sexe: Femme
  • Pays: France
play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #2306 le: 24 mai 2013 à 14:10:17 »
oh ! désolé pour toi  :cry:
je compatis comme tu le sais avec la mienne ...
t'inquiètes pas tu va la récupérer  :wink:

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #2307 le: 24 mai 2013 à 14:13:43 »
oh ! désolé pour toi  :cry:
je compatis comme tu le sais avec la mienne ...
t'inquiètes pas tu va la récupérer  :wink:
Merci, j'espere que toi aussi sava aller de ton coté  :(
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne ingrid56

  • Miss
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 313
  • Sexe: Femme
  • Pays: France
play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #2308 le: 24 mai 2013 à 14:17:15 »
ouiiii c'est bon elle est réparable, estimé à 3700 euros de frais mais je reste encore sur la réserve jusqu'à lundi car c'est la que j'aurais le bilan final ^^
( j'espère qu'ils vont pas trouvé d'autres trucs cassés d'ici la xD )

Courage à toi ! je te souhaite vraiment de la récupérer toi aussi  :copain:

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #2309 le: 24 mai 2013 à 14:22:37 »
Pour l'instant je ne sais pas encore les frais mais à voir comme sa je depasse 4000euros c'est sur.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 302 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)