A A A A Auteur Sujet: play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]  (Lu 1243876 fois)

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch, Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #1080 le: 03 octobre 2011 à 09:34:33 »
Bonne nouvelle j'avais oublié de vous faire part que je passe actuelement mon permis moto. :content:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch, Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #1081 le: 07 octobre 2011 à 12:24:03 »
Bonne nouvelle j'avais oublié de vous faire part que je passe actuelement mon permis moto. :content:
Pour moi: Equipement de moto acquis (Blouson cuir, casque, gants cuir ect...)  :cool5:
           
Pour la twintop: J'ai enfin reçus ses jolies poignées chromées.   :content:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne gazzjess

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch, Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #1082 le: 14 octobre 2011 à 11:18:10 »
Pour la twintop: J'ai enfin reçus ses jolies poignées chromées.   

VITE les photos !!!
moi j'en voulais aussi, mais c'était soit les poignées soit les baguettes de portes, on peut pas tous mettre sinon on part dans l' excès
L'effort engendre la réussite ...

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch, Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #1083 le: 18 octobre 2011 à 09:03:23 »
Bon petit recapitulatif des malheurs de la twintop.Pour infos achetée en avril 2011. :(  :bizarre1:

-5 jours apres mise à jours logiciel et electrovanne changée sous garantie
-deux semaines apres capteur de suralimentation changé sous garantie
-à peine un mois apres turbo complet changé sous garantie
-hier vanne egr changée sous garantie et prise de rendez-vous car bruit anormal (pres diagnostic opel: pompe à eau courroie accesoire galets ou distribution). :colere3: Vive opel. :cry: à suivre la semaine prochaine avec une astra J en pret.
-J'ai un grincement leger au toit mais je me bat avec la garantie qui ne veut rien faire pour cela. :colere1:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8707
    • Voir sa présentation
Play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch, Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #1084 le: 18 octobre 2011 à 09:41:31 »
Bon petit recapitulatif des malheurs de la twintop.Pour infos achetée en avril 2011. :(  :bizarre1:

-5 jours apres mise à jours logiciel et electrovanne changée sous garantie
-deux semaines apres capteur de suralimentation changé sous garantie
-à peine un mois apres turbo complet changé sous garantie
-hier vanne egr changée sous garantie et prise de rendez-vous car bruit anormal (pres diagnostic opel: pompe à eau courroie accesoire galets ou distribution). :colere3: Vive opel. :cry: à suivre la semaine prochaine avec une astra J en pret.
-J'ai un grincement leger au toit mais je me bat avec la garantie qui ne veut rien faire pour cela. :colere1:

regarde les volets dans le coffre il arrive qu'ils ne se mettent pas ds leur logement

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch, Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #1085 le: 18 octobre 2011 à 09:43:06 »
décidément...
bon courage
Merci. :cry: La prochaine audi, vw ou bmw car la gtc est la twintop que des soucis. :cry:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne ShexpiR

  • Trésorier de l'Association
  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 1317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nancy
  • Pays: France
    • Shexpir Production
    • Voir sa présentation
Play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch, Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #1086 le: 18 octobre 2011 à 09:48:20 »
Play, je te comprends je me dit la même chose que toi. J'ai eu à chaque fois l'alternateur et à chaque fois la vanne EGR.

Mais ? Finalement, la vanne EGR ce n'est pas Opel mais Bosch et l'alternateur n'est pas signé Opel. Je doute que ce soit bien différent chez VW, Audi ou BMW. Si ce n'est le prix pour réparer la pièce dans leur atelier.

Au final, je connais plein de gens qui ont des soucis, mais pleins qui en ont jamais eu, et qui ont leur cinquième Opel. Et c'est pareil chez Mercedes, sauf qu'ils crient encore plus, car en mettant un tel prix, on est en droit de s'attendre à meilleur qualité.

Finalement, on ne peut raisonner ainsi, ce n'est que chance et lois des séries. Tu dois juste raisonner selon ton budget. C'est mon avis.
Opel Astra GTC Cosmo Pack Sport (SwitchSport/Chassis Sport/Jantes 17") - 1.9 cdti Reprog@189cv - Option "perso" toujours propre !
->Calandre Chrome -> Vitres teintés -> Eclairage Blanc
Son hommage : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17928.585.html
Opel Astra TwintTop Cosmo Pack Luxe - Pack Sport - Pack Visibilité -
1.9 cdti 150cv : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17928.630.html

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch, Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #1087 le: 18 octobre 2011 à 10:10:06 »
Play, je te comprends je me dit la même chose que toi. J'ai eu à chaque fois l'alternateur et à chaque fois la vanne EGR.

Mais ? Finalement, la vanne EGR ce n'est pas Opel mais Bosch et l'alternateur n'est pas signé Opel. Je doute que ce soit bien différent chez VW, Audi ou BMW. Si ce n'est le prix pour réparer la pièce dans leur atelier.

Au final, je connais plein de gens qui ont des soucis, mais pleins qui en ont jamais eu, et qui ont leur cinquième Opel. Et c'est pareil chez Mercedes, sauf qu'ils crient encore plus, car en mettant un tel prix, on est en droit de s'attendre à meilleur qualité.

Finalement, on ne peut raisonner ainsi, ce n'est que chance et lois des séries. Tu dois juste raisonner selon ton budget. C'est mon avis.
Oui Shex je suis entierement d'accord avec toi mais c'est plus la mauvaise humeur d'avoir toujours eu des soucis avec du opel que je raisone ainsi sinon c'est vrai que partout il ya des soucis.Regarde j'ai le zafira il es tde 2002 51000km aucun soucis.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

TinselTown

  • Invité
Play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch, Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #1088 le: 18 octobre 2011 à 11:58:08 »
Oui Shex je suis entierement d'accord avec toi mais c'est plus la mauvaise humeur d'avoir toujours eu des soucis avec du opel que je raisone ainsi sinon c'est vrai que partout il ya des soucis.Regarde j'ai le zafira il es tde 2002 51000km aucun soucis.

Je suis désolé de tout ce qui t'arrive.

Mais je rejoins Shex, il ne faut pas blâmer une marque juste parce qu'on a des soucis sur son auto (même si je sais que c'est la 1ere chose qu'on fait.)

J'en suis à ma 5e Opel et RAS (enfin quelques pbs sur la Tigra mais bon, j'ai composé avec) Ca m'empêchera pas de reprendre une Opel après car globalement, j'en suis très satisfait, de cette marque ;)

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch, Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #1089 le: 18 octobre 2011 à 12:03:22 »
Je suis désolé de tout ce qui t'arrive.

Mais je rejoins Shex, il ne faut pas blâmer une marque juste parce qu'on a des soucis sur son auto (même si je sais que c'est la 1ere chose qu'on fait.)

J'en suis à ma 5e Opel et RAS (enfin quelques pbs sur la Tigra mais bon, j'ai composé avec) Ca m'empêchera pas de reprendre une Opel après car globalement, j'en suis très satisfait, de cette marque ;)
Oui moi je suis degouté sur le moment normal sa fait mal d'apprendre tout sa à changer en moin d'un ans et en plus avec une garantie compliqué à la con qui ne veut rien prendre en charge sans insister.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

TinselTown

  • Invité
Play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch, Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #1090 le: 18 octobre 2011 à 12:04:05 »
Oui moi je suis degouté sur le moment normal sa fait mal d'apprendre tout sa à changer en moin d'un ans et en plus avec une garantie compliqué à la con qui ne veut rien prendre en charge sans insister.

Ah ça, les misères du SAV  :lol:

Tu vas la changer quand la TT? Je savais pas que t'avais eu tous ces soucis

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch, Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #1091 le: 18 octobre 2011 à 12:08:16 »
Ah ça, les misères du SAV  :lol:

Tu vas la changer quand la TT? Je savais pas que t'avais eu tous ces soucis
La actuelement je passe le permis moto donc achat moto oblige  :bave2: je vais esayer de la garder encore une année avec toutes ces pieces changé je me dit que je peut en faire des kilometres elle est comme neuve.Ou si d'ici la tout fonctionne correctement peut etre que ma moitié la prendras qui sait (bon elle veut sa tigra twintop mais bon l'astra c'est la meme plus grande on va dire) :cool4:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

TinselTown

  • Invité
Play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch, Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #1092 le: 18 octobre 2011 à 12:08:59 »
La actuelement je passe le permis moto donc achat moto oblige  :bave2: je vais esayer de la garder encore une année avec toutes ces pieces changé je me dit que je peut en faire des kilometres elle est comme neuve.Ou si d'ici la tout fonctionne correctement peut etre que ma moitié la prendras qui sait (bo nelle veut sa tigra twintop mais bon l'astra c'est la meme plus grande on va dire) :cool4:

Ok ok  :cool: Ca tombien bien je vends la Tigra  :mdr:

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch, Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #1093 le: 18 octobre 2011 à 12:10:04 »
Ok ok  :cool: Ca tombien bien je vends la Tigra  :mdr:
La pour l'instant elle a la chevrolet aveo 5 portes seulement 8000km donc yabon.

« Modifié: 18 octobre 2011 à 12:11:38 par play628 »
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

TinselTown

  • Invité
Play628 [Astra H TT Cosmo 1.9 CDTI 150ch, Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #1094 le: 18 octobre 2011 à 12:10:33 »
La pour l'instant elle a la chevrolet aveo 5 portes seulement 8000km donc yabon.

 :cool4:

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 348 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)