A A A A Auteur Sujet: play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]  (Lu 1243887 fois)

Hors ligne kevin38

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 68
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
oui c'est sur :)

j'ai remarquer que tu avait changer t'est phare... je trouve que sa lui va vraiment bien et j'aimerait bien maitre les même sur la mienne.

Tu avait des phare normal avant ou des xenon ? tu les a payer cher ?

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8707
    • Voir sa présentation
Sa m'aurais pas derangé d'avoir le bouton sport mais bon ont peut pas tout avoir. :desole:

J"ai le bouton sport et ca vaut des points

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
oui c'est sur :)

j'ai remarquer que tu avait changer t'est phare... je trouve que sa lui va vraiment bien et j'aimerait bien maitre les même sur la mienne.

Tu avait des phare normal avant ou des xenon ? tu les a payer cher ?
J'avais des phares d'origine à fond noir sans xenon.Je te conseille de mettre les memes que moi avec un beau kit hid xenon 6000°K ou 8000°K selon la preference.Moi c'est du 6000°K c'est le plus rapprochant du xenon d'origine.Par contre ta twintop et noir je verrais mieu des daylines à fond noir sur la tienne.Quand ils sont sortis j'avais payé 339euros avec les resistance anti erreur ODB.Maintenant 229euros voir moin chere tu en trouve.Tu veut à clignotants à leds comme moi ou sans clignotants leds? :reflexion:

Toutes voitures vaut des points Haussys.

« Modifié: 12 juillet 2011 à 23:29:42 par play628 »
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8707
    • Voir sa présentation
Toutes voitures vaut des points Haussys.

je sais pas si on peut dire ca d'une Renault ou pire d'une Traban  :moqueur2:

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
je sais pas si on peut dire ca d'une Renault ou pire d'une Traban  :moqueur2:
:mdr: Ouép en renault tu depasse les 50km/h et hop ton moteur se met à fumer. :mdr:  :cool2:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne kevin38

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 68
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
J'avais des phares d'origine à fond noir sans xenon.Je te conseille de mettre les memes que moi avec un beau kit hid xenon 6000°K ou 8000°K selon la preference.Moi c'est du 6000°K c'est le plus rapprochant du xenon d'origine.Par contre ta twintop et noir je verrais mieu des daylines à fond noir sur la tienne.Quand ils sont sortis j'avais payé 339euros avec les resistance anti erreur ODB.Maintenant 229euros voir moin chere tu en trouve.Tu veut à clignotants à leds comme moi ou sans clignotants leds? :reflexion:

Toutes voitures vaut des points Haussys.

Dakk tu les a trouver ou ?
Oui avec les clignotant a leds c'est plus jolie je pence

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Ca donne quoi allumés, tes feux ?
Et peut-on avoir une photo de son visage en entier ?
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Ca donne quoi allumés, tes feux ?
Et peut-on avoir une photo de son visage en entier ?
Parcour mon topic et le forum ya plein de photos des phares allumés et des phares entier. :cool2:  Kevin oui les clignotant à leds c'est plus stylé et je les avaient eu en belgique mais tu peut trouver sa n'importe ou maintenant meme sur le net. :cool5:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne kevin38

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 68
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
Dakk je vais regardé sa :)

TinselTown

  • Invité
Re : Mon opel astra G de 2002 broute à chaud
« Réponse #1029 le: 17 juillet 2011 à 21:17:34 »
:reflexion: :desole: Ce n'est pas le bon topic.

t'inquiète pas il veut juste détourner la règle de la présentation obligatoire, le petit malin :D

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Play628 [Astra H TT Cosmo 1.9L CDTI 150ch, Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #1030 le: 04 août 2011 à 11:41:16 »
J'envisage de teinter mes vitres et le changement de jantes avec etrier bleu qu'en pensez vous?Voici les deux choix de jantes ou j'hesite vraiment car j'adore les deux modeles.Je voulai les jantes de l'astra twintop linea rossa mais elle sont soit trop chere ou soit introuvable. :mort:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Bobby6killer

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 116
  • Sexe: Homme
  • Pays: Belgique
  • Be Cool
    • Voir sa présentation
J'avais des phares d'origine à fond noir sans xenon.Je te conseille de mettre les memes que moi avec un beau kit hid xenon 6000°K ou 8000°K selon la preference.Moi c'est du 6000°K c'est le plus rapprochant du xenon d'origine.Par contre ta twintop et noir je verrais mieu des daylines à fond noir sur la tienne.Quand ils sont sortis j'avais payé 339euros avec les resistance anti erreur ODB.Maintenant 229euros voir moin chere tu en trouve.Tu veut à clignotants à leds comme moi ou sans clignotants leds? :reflexion:

Toutes voitures vaut des points Haussys.

Sympas tes phares...(je préfères avec un fond noir pour les feux de jour) peux tu mettre une photo les phares allumés?
Pourrais tu me dire si on peut changer les ampoules de phares aux xénons par des ampoules hid xénons non origines?

Cordialement Bob
Opel Astra TT Cosmo 2008,1.9cdti Blanc Matte/Toit Noir Matte,calandre Noir,barrette arrière noir,Full désiglage arrière,Full Led Bluecars, Shiftech upgrade:193cv/402NM, BMC Carbon Air Filter
Options: Bi-Xénons,,Full Cuir Noir,Nav DVD90.
A venir:Jantes Noir, sortie Skytune inox.

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Sympas tes phares...(je préfères avec un fond noir pour les feux de jour) peux tu mettre une photo les phares allumés?
Pourrais tu me dire si on peut changer les ampoules de phares aux xénons par des ampoules hid xénons non origines?

Cordialement Bob
Voila msieur pour les photos de phares allumés. :smiley: Une ampoule d'origine est du D2s un truc comme sa donc si tu met une ampoule de kit hid tu devrat surement mettre le ballast du kit hid. :reflexion:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Bobby6killer

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 116
  • Sexe: Homme
  • Pays: Belgique
  • Be Cool
    • Voir sa présentation
Voila msieur pour les photos de phares allumés. :smiley: Une ampoule d'origine est du D2s un truc comme sa donc si tu met une ampoule de kit hid tu devrat surement mettre le ballast du kit hid. :reflexion:

Vraiment sympa allumé!! :bon:
as tu pris en accessoires l'embout d'échappement sport?
Si oui; le prix
Opel Astra TT Cosmo 2008,1.9cdti Blanc Matte/Toit Noir Matte,calandre Noir,barrette arrière noir,Full désiglage arrière,Full Led Bluecars, Shiftech upgrade:193cv/402NM, BMC Carbon Air Filter
Options: Bi-Xénons,,Full Cuir Noir,Nav DVD90.
A venir:Jantes Noir, sortie Skytune inox.

Hors ligne dieudelaroute62

  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 2516
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Verchin
  • Pays: France
Play628 [Astra H TT Cosmo 1.9L CDTI 150ch, Ex Astra H GTC Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #1034 le: 04 août 2011 à 12:14:13 »
 :bonjour: l'ami perso, je préfère les 1ere  :wink:
Opel astra gtc sport noir, jantes alu 17, rabaissé, teinte des vitres, poste + sono pioneer, kit éclairage intérieur blanc luxe, kit intérieur TDB leds bleu, angels eyes avec xenon et leds T5 efficacity, module happylightshow, calandre sans sigle, radar de recul, leds de jours type CLK
Opel astra H opc 2l turbo 240 @  285cv ...

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 405 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)