A A A A Auteur Sujet: play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]  (Lu 1243960 fois)

Hors ligne POLICESWAT911

  • Concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3203
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Sainte Geneviève des Bois (91)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
ou lalalal les 2 frimeur avec leurs belles opel  :joyeux2:

 :cool5: :joyeux2:
Ibiza FR TDI 143 ch Blanc Candy

Hors ligne dieudelaroute62

  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 2516
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Verchin
  • Pays: France
Oh c'est vrai qu'elle sont  :love:
Opel astra gtc sport noir, jantes alu 17, rabaissé, teinte des vitres, poste + sono pioneer, kit éclairage intérieur blanc luxe, kit intérieur TDB leds bleu, angels eyes avec xenon et leds T5 efficacity, module happylightshow, calandre sans sigle, radar de recul, leds de jours type CLK
Opel astra H opc 2l turbo 240 @  285cv ...

Hors ligne taztoons7

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 52
Re : play628 [Astra H GTC 1.3L cdti 90ch enjoy]
« Réponse #962 le: 23 mai 2011 à 00:00:55 »
Retour de chez opel aujourd'hui: habillage au dessus du volant changé + 2éme CIM en commande car celui ci a eu une patte de fixation cassé puis frotte contre le volant!!Rendez-vous le 19/03 poiur ce changement puis pour le probleme de recyclage d'air, pour l'étenchéité des feux puis les grincements!!!! :colere1:

J'ai pas tout compris , tu as fait changé le contour du volant ? par quoi ? tu as une photo & un prix ?
Merci , désolé pour le déterrage

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H GTC 1.3L cdti 90ch enjoy]
« Réponse #963 le: 23 mai 2011 à 10:05:26 »
J'ai pas tout compris , tu as fait changé le contour du volant ? par quoi ? tu as une photo & un prix ?
Merci , désolé pour le déterrage
C'est la coque en plastiques d'origine qui a etait changé en (garantie) donc je n'ai pas de prix à te dire désolé.  :desole: Opel l'ont cassé lors du demontage pour changer le cim donc qui casse paye. :bizarre1:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Salut à tous une question me préocupe.J'ai mis une jantes 17 pouces 5 batons face à une de mes jantes de twintop 17 pouces egalement, et ma jantes 17 5 batons me parait plus haute or la taille des pneus est identique sauf l'indice de vitesse.Comment se fait il que ma 17 5 batons est plus haute de quelques centimetres?Ou est ce un effet d'optique?Merci d'avance.  :reflexion:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne termis

  • Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 847
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Neuville en Ferrain - 59
  • Pays: France
  • OPEL Wir leben Autos : Nous vivons l’Automobile
    • Voir sa présentation
Ca doit etre un effet d'optique ... ou alors tu es sous gonflé  :lol:
Astra H GTC 1.6T 180cv, Cosmo Panoramique Noir Saphir du 11/2007, 18" Etoile, Bi-Xenon AFL, DVD90 Navi + Aux avec finition Piano, Bluetooth avec kit Parrot, Clim automatique, Radar de recule, regulateur, kit anti-crevaison.

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Ou peut être "saoul gonflé"... :boire1:  :lol:
Non je ne boi pas  :cool2:   :moqueur2:  Sinon hier soir j'ai appri que mon ecran fesait check control or je croyait que ce type d'odb ne le faisait pas. :reflexion: Ci joint petite photo de l'odb. (Vous avez vu que le nord pas de calais se n'est pas la mort 19° en approchant de la nuit. :mrgrin: )
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne ShexpiR

  • Trésorier de l'Association
  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 1317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nancy
  • Pays: France
    • Shexpir Production
    • Voir sa présentation
Rassure moi Play  :D

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,30102.0/topicseen.html

Tu dois changer une ampoule, et ta solution c'est vendre tes phares ???
 :lol:
Opel Astra GTC Cosmo Pack Sport (SwitchSport/Chassis Sport/Jantes 17") - 1.9 cdti Reprog@189cv - Option "perso" toujours propre !
->Calandre Chrome -> Vitres teintés -> Eclairage Blanc
Son hommage : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17928.585.html
Opel Astra TwintTop Cosmo Pack Luxe - Pack Sport - Pack Visibilité -
1.9 cdti 150cv : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17928.630.html

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Rassure moi Play  :D

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,30102.0/topicseen.html

Tu dois changer une ampoule, et ta solution c'est vendre tes phares ???
 :lol:


ca m'étonnerait pas  :smiley:

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
ca m'étonnerait pas  :smiley:
Merci sa veut dire quoi sa je suis pas un gogole non plus. :boude: Si vous auriez suivi messieurs pour infos j'ai des phares daylines sur ma twintop les halogenes sont stockés.  :moqueur2:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Non je ne boi pas  :cool2:   :moqueur2:  Sinon hier soir j'ai appri que mon ecran fesait check control or je croyait que ce type d'odb ne le faisait pas. :reflexion: Ci joint petite photo de l'odb. (Vous avez vu que le nord pas de calais se n'est pas la mort 19° en approchant de la nuit. :mrgrin: )
Je confirme qu'il fait check control  :cool5:

A 23h41 ? :reflexion: ... vous avez le soleil de minuit dans le Nooord ? :olautre:
Dans ce cas, ces fameux day light ... qu'on n'a je crois jamais vu  :twisted: ... te seront fort utiles  :mrgreen:


Salut à tous une question me préocupe.J'ai mis une jantes 17 pouces 5 batons face à une de mes jantes de twintop 17 pouces egalement, et ma jantes 17 5 batons me parait plus haute or la taille des pneus est identique sauf l'indice de vitesse.Comment se fait il que ma 17 5 batons est plus haute de quelques centimetres?Ou est ce un effet d'optique?Merci d'avance.  :reflexion:
Je ne veux pas dire une bêtise, mais si tu as mis une jante + pneu non chargés à côté de ta roue supportant le poids de ta voiture, c'est un peu normal que la seconde soit un peu affaissée donc plus basse, non ?

« Modifié: 21 juin 2011 à 01:52:54 par AstraTJ »
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Je confirme qu'il fait check control  :cool5:

A 23h41 ? :reflexion: ... vous avez le soleil de minuit dans le Nooord ? :olautre:
Dans ce cas, ces fameux day light ... qu'on n'a je crois jamais vu  :twisted: ... te seront fort utiles  :mrgreen:

Je ne veux pas dire une bêtise, mais si tu as mis une jante + pneu non chargés à côté de ta roue supportant le poids de ta voiture, c'est un peu normal que la seconde soit un peu affaissée donc plus basse, non ?
Soleil non, chaleur oui.Les daylines j'ai mis des photos depuis longtemp pourtant.Et pour la jante je suis entierement d'accord avec toi. :cool5:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Hier apres midi j'ai fait acquisition d'un interieur chrome et piano noir laquée d'origine astra twintop le tout pour 130euros boitier clim semi auto  inclus.Que pensez vous du prix pour tout??Et que pensez vous du matos?Moi perso j'adore.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
c'est beau ..mais ca doit etre tres salissant  :bizarre1:

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
surtout quand tu le lèches en fait...

 :lol: ...j'en ai dans la Mazda , c'est un ramasse poussiere ..quand c'est sale , tu le loupe pas ...j'préfère mon intérieur sport  :cool5:

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 271 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)