A A A A Auteur Sujet: play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]  (Lu 1244019 fois)

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H GTC 1.3 cdti 90ch]
« Réponse #615 le: 09 septembre 2010 à 18:19:15 »
fais en plusieurs ..et vends les  :smiley: j 'en prend un  :cool2:
En plus j'ai pas mal de tube  :moqueur1:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H GTC 1.3 cdti 90ch]
« Réponse #616 le: 09 septembre 2010 à 20:52:21 »
En plus j'ai pas mal de tube  :moqueur1:

ben allez ...feu  :smiley: hop hop hop au boulot  :bizarre3:

TinselTown

  • Invité
Re : play628 [Astra H GTC 1.3 cdti 90ch]
« Réponse #617 le: 09 septembre 2010 à 20:55:18 »
:lol: allez Play lance un marché parallèle  :bon:

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H GTC 1.3 cdti 90ch]
« Réponse #618 le: 22 septembre 2010 à 20:56:33 »
De retour avec une bonne et grande nouvelle, je signe mon contrat demain  :content: et j'ai deja repéré une gtc noir kit opc line au boulot.Je vais esayer de savoir à qui elle apartient. :wink:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne dieudelaroute62

  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 2516
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Verchin
  • Pays: France
Re : play628 [Astra H GTC 1.3 cdti 90ch]
« Réponse #619 le: 22 septembre 2010 à 21:02:08 »
Féloche  :cool5:
Opel astra gtc sport noir, jantes alu 17, rabaissé, teinte des vitres, poste + sono pioneer, kit éclairage intérieur blanc luxe, kit intérieur TDB leds bleu, angels eyes avec xenon et leds T5 efficacity, module happylightshow, calandre sans sigle, radar de recul, leds de jours type CLK
Opel astra H opc 2l turbo 240 @  285cv ...

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H GTC 1.3 cdti 90ch]
« Réponse #620 le: 23 septembre 2010 à 20:44:23 »
félicitations pour ton nouveau boulot
Merci.  :wink: Se matin le chef de production est venu complimenter ma gtc et ma dit qu'il possede la méme de la méme couleur en 120cv.Je vais donc me permettre de lui parler d'astra forum. :cool5: (Un mec possede une astra g rouge avec kit imrcher elle est pas mal, et un autre possede la gtc noir kit opc line).

« Modifié: 23 septembre 2010 à 20:52:57 par play628 »
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

TinselTown

  • Invité
Re : play628 [Astra H GTC 1.3 cdti 90ch]
« Réponse #621 le: 23 septembre 2010 à 20:47:41 »
Merci.  :wink: Se matin le chef de production est venir complimenté ma gtc et ma dit qu'il possede la méme de la méme couleur en 120cv.Je vais donc me permettre de lui parler d'astra forum. :cool5: (Un mec possede une astra g rouge avec kit imrcher elle est pas mal, et un autre possede la gtc noir kit opc line).

Fais gaffe, si ton patron vient s'inscrire, tu pourras plus râler sur le forum après parce qu'il t'a refusé tes jours de repos ou parce qu'il te gonfle ou parce que ton taf est naze :mrgrin:

Moi je le ferais pas, en même temps ma directrice est à la retraite depuis quelques jours donc je suis tranquille :lol:

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H GTC 1.3 cdti 90ch]
« Réponse #622 le: 26 septembre 2010 à 20:38:52 »
Mauvaise nouvelle en ce jours , j'ai eu un accident avec la gtc vers 17h30.Le mec est en tord totalement et m'a agréssé et insulter quand je lui est refusé c'est 10euros pour les degats!!Il me proposé seulement 10euros hors que mon pare choc arriere est fissuré, puis griffé de gauche jusqu'au milieu, et il à refusé le constat.De plus il etait ivre et c'est "sauvé" donc il ya eu délit de fuite!!Je me presente demain à 8h pour un face à face avec l'abrutit en question qui déclare rien n'avoir sur sa voiture dit neuf  :lol: de 2004 avec plein de coups et griffes!!!
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H GTC 1.3 cdti 90ch]
« Réponse #623 le: 26 septembre 2010 à 20:47:42 »
 :bizarre1: pas de chance ...

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H GTC 1.3 cdti 90ch]
« Réponse #624 le: 26 septembre 2010 à 20:50:49 »
Par contre comment se fait-il qu'aprés le choc, ma gtc ne demarée plus?? :reflexion:  :cry:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H GTC 1.3 cdti 90ch]
« Réponse #625 le: 26 septembre 2010 à 20:54:38 »
Par contre comment se fait-il qu'aprés le choc, ma gtc ne demarée plus?? :reflexion:  :cry:

c'était un choc violent  :?:

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H GTC 1.3 cdti 90ch]
« Réponse #626 le: 26 septembre 2010 à 20:57:29 »
c'était un choc violent  :?:
Oui assez ma femme à mal à la nuque, puis moi j'ai une cervical déplacée puis le condil temporal gauche qui craque.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Thomastra

  • Concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2603
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord et Ardennes
  • Pays: France
  • Plus t'en mets, Plus t'en as
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H GTC 1.3 cdti 90ch]
« Réponse #627 le: 26 septembre 2010 à 20:58:24 »
Mauvaise nouvelle en ce jours , j'ai eu un accident avec la gtc vers 17h30.Le mec est en tord totalement et m'a agréssé et insulter quand je lui est refusé c'est 10euros pour les degats!!Il me proposé seulement 10euros hors que mon pare choc arriere est fissuré, puis griffé de gauche jusqu'au milieu, et il à refusé le constat.De plus il etait ivre et c'est "sauvé" donc il ya eu délit de fuite!!Je me presente demain à 8h pour un face à face avec l'abrutit en question qui déclare rien n'avoir sur sa voiture dit neuf  :lol: de 2004 avec plein de coups et griffes!!!

Quand c'est comme ca tu fais le 17 pour faire venir une patrouille de police ou gendarmerie, tu t'enferme dans ta voiture et tu note sa plaque d'immatriculation.
Et si tu peux rien ne t’empêche de récupérer les coordonnées d'un ou plusieurs témoins pour bétonner les constatations.
Si le mec te semblait ivre, le simple fait de faire declencher une patrouille, un dépistage aurait été effectué sur chaque conducteur.

COURAGE
Astra GTC 1.7 CDTi 125 Fap finition Cosmo
du 30/12/2008, garantie-maintenance 05/01/2013
X-trem vision + 100%
Avatar by Cuzco

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H GTC 1.3 cdti 90ch]
« Réponse #628 le: 26 septembre 2010 à 21:01:13 »
Quand c'est comme ca tu fais le 17 pour faire venir une patrouille de police ou gendarmerie, tu t'enferme dans ta voiture et tu note sa plaque d'immatriculation.
Et si tu peux rien ne t’empêche de récupérer les coordonnées d'un ou plusieurs témoins pour bétonner les constatations.
Si le mec te semblait ivre, le simple fait de faire declencher une patrouille, un dépistage aurait été effectué sur chaque conducteur.

COURAGE
Merci!! La l'accident à eu lieu à peine à 400m du commisariat de police, puis des temoins il y en avait plein mais tous etaient de mauvaises fois!!  :colere2:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Thomastra

  • Concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2603
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord et Ardennes
  • Pays: France
  • Plus t'en mets, Plus t'en as
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H GTC 1.3 cdti 90ch]
« Réponse #629 le: 26 septembre 2010 à 21:06:37 »
Merci!! La l'accident à eu lieu à peine à 400m du commisariat de police, puis des temoins il y en avait plein mais tous etaient de mauvaises fois!!  :colere2:

C'est à dire ? Ils ne sont pas d'accord avec toi pourquoi?
Astra GTC 1.7 CDTi 125 Fap finition Cosmo
du 30/12/2008, garantie-maintenance 05/01/2013
X-trem vision + 100%
Avatar by Cuzco

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 264 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google