A A A A Auteur Sujet: (H) Navi 70: POI, TMC,..  (Lu 16233 fois)

Hors ligne steph92

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Navi 70: POI, TMC,..
« Réponse #30 le: 11 juillet 2006 à 13:48:08 »
Bonjour,
j'ai eu V-Traffic ce jour.
Il nous informe que Mercedes, Saab et Opel ne se sont toujours pas acquitées de leur licence pour que nous recevions les TMCs. (V-traffic précise qu'un particulier ne peux pas s'acquitter de cette licence et que la licence constructeurs est une licence par véhicule, le coût de cette licence etant très faible (entre 1 et 30 euros).

V-traffic va re-contacter la maison mère d'OPEL France afin de savoir quand OPEL et SAAB veux s'acquiter de cette licence sachant que V-Traffic ne cache pas,  recevoir beaucoup d'appels d'utilisateurs d'OPEL se plaignant de ce problème.
Il nous demande en contre partie de contacter le service relation clientèle d'OPEL FRANCE pour faire bouger les choses du coté OPEL.

V-traffic nous informe que pour recevoir les TMCs avec nos GPS actuels, il faudra mettre à jour le firmware, donc OPEL devra transmettre un cédérom de mise à jour (sans doute payant)

J'ai contacter le service 'relation clientèle' d'OPEL FRANCE qui nous indique que c'est en discussion mais qu'il ne peuve pas nous transmettre de date de régularisation de ce problème.
J'ai rétorqué que j'avais déjà appelé en mars dernier (ce qui est vrai) et que l'on m'avait dit que cette acquittement de licence devait être faite en juin 2006.
Le service clientèle n'a pas d'autre info à nous transmettre pour le momeent et demande aux pocesseurs de GPS de faire un courrier à l'adresse suivante afin de faire accélerer les choses:

General Motors France
service 'Relation Clientèle'
1-9 Avenue du Marais, BP 84
F-95101 Argenteuil cedex

Quelqu'un peut il préparer une lettre type que nous puissions envoyer notre demande et essayé de faire avancer les choses?
Ce serait bien.
Au pire, on obtient rien et on perd un timbre
Au mieux, on aura les TMCs

Il nous faudrait une lettre type  PLEASE, PLEASE,  PLEASE

de mon coté je vais rechercher/m'informer si il n'y a pas d'autres utilisateurs de zafira, de Saab et autres qui seraient interessés pour envoyer ce même courrier

Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne atomique

• Trottinette
  • *
« Réponse #31 le: 11 juillet 2006 à 16:33:38 »
Pour info début juillet  j'ai contacter v-traffic pour savoir s'il était possible d'acquitter cette licence a titre individuel, voici leur réponse

Bonjour,

Le sigle TMC sur votre terminal signifie qu'il est doté de la technologie capable de recevoir et d'interpréter les informations trafic mais il n'est pas forcément compatible V-Trafic.

Avec le TMC seul, vous avez accès à l'information trafic uniquement sur certaines portions d'autoroutes.
Avec le TMC V-Trafic, vous accédez à l'information trafic temps réel sur la majorité des routes : nationales, autoroutes, grandes agglomérations, Paris et région parisienne.

Seul le constructeur automobile peut décider d'intégrer ou non notre service d'information trafic temps réel à son système embarqué.

Si vous êtes intéressé par l'information trafic V-Trafic, nous vous invitons à vous renseigner auprès du siège français de votre constructeur.

Merci de l'intérêt que vous portez à notre service,

Cordialement,
L'équipe V-Trafic

:combat1: tu vas la payer cette licence.  :moqueur3:

Hors ligne jdawson

• Mobylette
  • *
« Réponse #32 le: 11 août 2006 à 09:46:01 »
bonjour

en parlant du cd 70 navi, regretons que  l on ne puisse pas selectionner plusieur type de poi, et les afficher en temps reel sur la carte, seulement une categorie a la fois  :(
domage aussi qu il n y ait pas d alerte en passant a cote,
carte en 3d aussi serait pas mal  :cool5:

la navigation marche bien mais ca pourrait mieux en terme de qualite produit/prix/prix astra non ?
qu en pensez vous ?

bruno
Astra 1.90 120 ch BVA type elegance, dec 2005
Cd 70 navi
skypez moi ??

Hors ligne xirederf

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #33 le: 11 août 2006 à 10:02:41 »
bonjour

en parlant du cd 70 navi, regretons que  l on ne puisse pas selectionner plusieur type de poi, et les afficher en temps reel sur la carte, seulement une categorie a la fois  :(
domage aussi qu il n y ait pas d alerte en passant a cote,
carte en 3d aussi serait pas mal  :cool5:

la navigation marche bien mais ca pourrait mieux en terme de qualite produit/prix/prix astra non ?
qu en pensez vous ?

bruno

Je suis 100% d'accord avec toi. La navigation marche bien, elle est claire a mon gout et le fait que ce soit integré a la voiture est genial.
Cependant, je ne comprends pas que le fabriquant du NAV70 (blaupunkt si je ne me trompe) ne soit pas capable de se dechirer un peu et de faire au moins aussi bien qu'un PDA avec TOMTOM (qui soit dit en passant, PDA + Soft coute beaucoup moins cher ! :colere3:).
Et, ce que je reproche, c'est le coté fermé aussi. Impossible d'ajouter des POI ou de mettre a jour le soft via des mises a jour de firmware qui pourraient etre proposées.
Bref, j'en suis tres content, mais tout autant decu de ne pouvoir le faire evoluer  :(
-= Astra, 1,9CDTI 120ch, Cosmo =-
GPS, IDS+, Radar de recul, Controle de pression des pneus
Retro rabattables, Pack visibilité, Peinture metal
Rangement coffre, Roue secours standard

Hors ligne jdawson

• Mobylette
  • *
« Réponse #34 le: 11 août 2006 à 10:30:41 »
salut

oui on ne peut que regretter cet non souplesse du systeme de navi, blaupunkt tu pense
j arrive pas a savoir ..
pour le prix d'une astra effectivement, le systeme pourrait etre bien meilleurs  :colere3:
un tom tom a 500 euros voir moins est beaucoup plus performant mais bien plus visible et
l ecran moins grand, mais quand on voit tout ce que lon peut parametrer,..

ca degoute de prendre un systeme embarque, la prochaine voiture ya interet a ce
renseigner avant de faire le choix meme si prefere un systeme "discret" comme j ai a
un systeme autonome qu on doit prendre dans la poche des qu on sort..

bref en cas de news sur cd 70 navi, evolution etc.. on se tien au jus on sait jamais..

pour info, j ai lu je sais plus ou qu on pourrait mettre des carte de type carin renault ca
marcherait pareil, a voir ?

a te lire

bruno
Cd 70 navi
skypez moi ??

Hors ligne Tertuli@

• Voiture
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #35 le: 11 août 2006 à 10:41:05 »
je sais que les anciens navi70 etaient par siemens VDO par contre les autoradio CD30 sont bien de blaupunkt (ca explique les problemes  :cool2: :cool2:) mais je suis pas si sur pour le navi70

sur navteq.com
pour les updates de map on a ca
EHU4/CD70    -> le nav70 de nos astra
SVCO/DVD     -> le nav90 je crois
SVDO/Dayton ->l'ancien system il me semble
SVDO/NCDR

si quelqu'un a plus d'info.
- Astra 5p - Noire Saphire - 1.7CDTi 125 - Cosmo - AB avant - Jantes 16'' -
-- BM6 - Navi90 - Bluetooth - Radar de recul - sight & light pack - odb - attache remorque amovible-

Hors ligne jdawson

• Mobylette
  • *
gps 3d
« Réponse #36 le: 25 octobre 2006 à 12:59:35 »
bonjour a tous

sur un autre forum, on parlait de gps d origine sur bmw pour activer une fonction "perspectives" dans un  menu caches. il faut alors coché "perspectives" et apres quand on a la carte dans les menu on a le choix de la perspectives ..
tout comme chez opel pour le menu cache, mais je ne pense pas que lon ait l option sur notre astra cd 70 navi ? et vous ? qu en pensez vous ?
astrament votre
bruno
Cd 70 navi
skypez moi ??

Hors ligne Tertuli@

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : gps 3d
« Réponse #37 le: 25 octobre 2006 à 13:56:21 »
ma reponse est non et d'ailleurs dans le menu cache tu ne peux rien modifier.
- Astra 5p - Noire Saphire - 1.7CDTi 125 - Cosmo - AB avant - Jantes 16'' -
-- BM6 - Navi90 - Bluetooth - Radar de recul - sight & light pack - odb - attache remorque amovible-

Hors ligne douyoyo

• Skate-Board
  • *
  • signum power
Re : Navi 70: POI, TMC,..
« Réponse #38 le: 05 mars 2007 à 13:42:46 »
tout nouveau, pas en astra mais en signum 1.9 cdti 120 cosmo de 2005 :cool5:

je viens de m'acquitter de 170€ la mise à jour pour le cd de navigation FRANCE sur le site de NAVTEQ car ma version datait de 2004 :bizarre1: bref j'attend la version 2006/2007...

par contre, un article sur L'AUTOMOBILE Magazine sur les cartographie TELEATLAS et NAVTEQ, permet de comprendre le marché... à lire en page 114 ( mag de février 2007 )

@+
signum power

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #39 le: 05 mars 2007 à 19:53:10 »
Bienvenue à toi douyoyo  :cool:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne steph92

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #40 le: 06 novembre 2007 à 16:19:16 »
Toujours pas de solution pour nos POIs et pour les infos en RP?
Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne sepultura666

• Trottinette
  • *
  • ASTRA H - 1.7CDTI 100cv - BVM6
    • Vogel SAS - SFR Entreprises
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #41 le: 04 août 2009 à 16:46:46 »
deterrage en règle....

Opel toujousr pas chaud pour faire l'update de nos CD70...

au passage ils ont payé la licence, puisque sur la INSIGNA le TMC fonctionne...

AHEM

Hors ligne urbanflo

• Skate-Board
  • *
evitement autoroute sur cd70navi ?
« Réponse #42 le: 14 avril 2010 à 17:07:43 »
Bonjour à tous.

Je voudrais simplement savoir s'il est possible de plannifier sons itinéraire en évitent les péages?
J'ai fouillé un peu partout dans le GPS sans trouver la réponse.
J'ai le l'impression que cette option n'est pas fesable, alors qu'elle est pour moi indispensable sur un GPS.
Dans l'attente de votre réponse assez urgente.

Merci

Hors ligne Poupa

• V.I.P
  • *
    • http://www.poupa.fr.st/
    • Voir sa présentation
Re : evitement autoroute sur cd70navi ?
« Réponse #43 le: 14 avril 2010 à 19:34:39 »
Bonjour à tous.

Je voudrais simplement savoir s'il est possible de plannifier sons itinéraire en évitent les péages?
J'ai fouillé un peu partout dans le GPS sans trouver la réponse.
J'ai le l'impression que cette option n'est pas fesable, alors qu'elle est pour moi indispensable sur un GPS.
Dans l'attente de votre réponse assez urgente.

Merci

Bonsoir

Cette option existe dans le navi 70 (notice page 54 et suivante)

Sinon Navi70 activé

touche "SETTINGS" pour arriver dans le menu de préréglages et dans "TYPE ITINERAIRE" tu trouveras option "SANS PEAGE"
Poupa : ex Astra H 5portes 1.6 twinport - actuel Meriva blanc  cdti 130ch

Hors ligne urbanflo

• Skate-Board
  • *
Re : (H) Navi 70: POI, TMC,..
« Réponse #44 le: 14 avril 2010 à 20:15:17 »
Merci pour ta réponse.

J'aia regardé une nouvelle fois dans ma notice, et cela ne figure pas à la page 54 mais à la pae 66 sur le miens.
Donc aprés apuis sur la touche "settings" miracle j'ai trouvé tout ce dont je cherché.

Par contre un seul truc me gène. En changent les options (plus court, plus rapide, avec autoroute....), le temps de trajet ne change pas ou de 5 min au plus. Ce temps s'affiche t'il seulement en roulant avec la vitesse moyenne? ou peut il s'afficher de suite?
Car la il m'affiche tout de même 1h30 de plus que d'abitude....
Et vu que je part en vac demain, j'aimerais voir le meilleur itineraire que me donne le GPS.
 :+1):
Encore merci