Bonjour,Le sigle TMC sur votre terminal signifie qu'il est doté de la technologie capable de recevoir et d'interpréter les informations trafic mais il n'est pas forcément compatible V-Trafic.Avec le TMC seul, vous avez accès à l'information trafic uniquement sur certaines portions d'autoroutes.Avec le TMC V-Trafic, vous accédez à l'information trafic temps réel sur la majorité des routes : nationales, autoroutes, grandes agglomérations, Paris et région parisienne.Seul le constructeur automobile peut décider d'intégrer ou non notre service d'information trafic temps réel à son système embarqué.Si vous êtes intéressé par l'information trafic V-Trafic, nous vous invitons à vous renseigner auprès du siège français de votre constructeur.Merci de l'intérêt que vous portez à notre service,Cordialement,L'équipe V-Trafic
bonjouren parlant du cd 70 navi, regretons que l on ne puisse pas selectionner plusieur type de poi, et les afficher en temps reel sur la carte, seulement une categorie a la fois domage aussi qu il n y ait pas d alerte en passant a cote, carte en 3d aussi serait pas mal la navigation marche bien mais ca pourrait mieux en terme de qualite produit/prix/prix astra non ?qu en pensez vous ?bruno
Bonjour à tous.Je voudrais simplement savoir s'il est possible de plannifier sons itinéraire en évitent les péages?J'ai fouillé un peu partout dans le GPS sans trouver la réponse.J'ai le l'impression que cette option n'est pas fesable, alors qu'elle est pour moi indispensable sur un GPS.Dans l'attente de votre réponse assez urgente.Merci