A A A A Auteur Sujet: ced0212 : [Astra GTC Sport 1.9 CDTI 120ch]  (Lu 30777 fois)

Hors ligne ced0212

• Vélo
  • *
Re : Re : ced0212 : [Astra GTC Sport 1.9 CDTI 120ch]
« Réponse #15 le: 28 novembre 2005 à 11:39:12 »
J'suis super content pour toi, c'est cool pour le délai :joyeux2:
Par contre moi j'suis dégouté, j'ai commandé à peu pret la même au mois de septembre et je ne l'ai tjoujours pas :colere2:, merci Opel  :combat2:.

Oui c'est bizarre quand même cette disparité de délai entre les concessions... je sais pas comment ils répartissent leur livraison, mais ça m'a pas l'air très au point tout ça... enfin moi je vais pas me plaindre, ça a été à mon avantage!!! :cool5: En tous cas bon courage pour l'attente Micky78... :wink:
Mais je me suis quand même posé pas mal de question quand j'ai eu mon vendeur au téléphone, et j'ai été assez méfiant, en me disant que c'était pas possible, qu'il y avait forcément un loup derrière tout ça  :roll:, mais apparement non selon le commercial donc, ben on verra bien dans 4 jours, je viens de prendre rendez-vous pour vendredi à 16h30 pour aller chercher ma belle. :joyeux2:
Par contre, il y a des chances qu'il fasse déjà presque noir, et je pourrai pas regarder dans les moindre détails (enfin on se comprend, je vais pas y passer des heures non plus :lol:) s'il y a quelconque défaut... est-ce que vous savez s'il y a moyen de se retourner le lendemain, après avoir tout scruté en plein jour et là dans le moindre détail, et émettre des réserves par exemple?? C'est ma première voiture, je sais pas trop!!! :oops:
Astra GTC 120Ch Sport, gris lunaire, pack assistance, MP3, jantes alu 16" Dynamic, anti-brouillard, roue de secours, 1 an de garantie supplémentaire offert. Commandée le 29/10/2005 livrée le 02 décembre 2005 avec un mois d'avance!!!!

Hors ligne prodigy

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
Re : Re : Re : ced0212 : [Astra GTC Sport 1.9 CDTI 120ch]
« Réponse #16 le: 28 novembre 2005 à 11:55:34 »
Par contre, il y a des chances qu'il fasse déjà presque noir, et je pourrai pas regarder dans les moindre détails (enfin on se comprend, je vais pas y passer des heures non plus :lol:) s'il y a quelconque défaut...

J'ai pensé exactement à la même chose !!! J'espère que je la verrai dans un endroit éclairé, ou alors j'essaierai d'y aller sur le temps de midi  :bizarre1:
Opel Astra GTC 150 Sport com: 21/10/05, liv: 16/12/05

Hors ligne ced0212

• Vélo
  • *
Re : ced0212 : [Astra GTC Sport 1.9 CDTI 120ch]
« Réponse #17 le: 28 novembre 2005 à 12:21:20 »
J'ai pensé exactement à la même chose !!! J'espère que je la verrai dans un endroit éclairé, ou alors j'essaierai d'y aller sur le temps de midi  :bizarre1:

:lol: :wink: Je crois qu'on pense tous à ce genre de truc, mais j'y avais pas pensé avant de me dire que je pourrai y aller vendredi en fin d'aprem car au début j'avais l'intention d'y aller samedi en début d'aprem, mais bon je suis tellement pressé de la savoir près de moi que... :love: :cool2: :lol:
J'ai un copain qui a acheté sa voiture dans la même concession il y a 3 ans (une Astra G) et il a constaté le lendemain que son pare-choc avait été légèrement accroché et la peinture avait de légers coups... il y est retourné et ils lui ont fait un bon pour repeindre complètement le pare-choc, donc c'est rassurant tout de même... :roll: :cool4:

« Modifié: 28 novembre 2005 à 18:46:43 par 17Pouces »
Astra GTC 120Ch Sport, gris lunaire, pack assistance, MP3, jantes alu 16" Dynamic, anti-brouillard, roue de secours, 1 an de garantie supplémentaire offert. Commandée le 29/10/2005 livrée le 02 décembre 2005 avec un mois d'avance!!!!

Hors ligne ced0212

• Vélo
  • *
Re : ced0212 : [Astra GTC Sport 1.9 CDTI 120ch]
« Réponse #18 le: 02 décembre 2005 à 10:42:28 »
Voilà, c'est le jour J pour moi!!! :cool4:
C'est clair que cette semaine a été beaucoup plus longue que les autres mais bon, ça va encore, je m'attendais à bien pire...
Donc, je vais la chercher à 16h30 cet aprem, vous aurez donc mes premières impressions la semaine prochaine après quelques centaines de kilomètres. Et les photos qui vont avec, bien sûr!! :wink:

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #19 le: 02 décembre 2005 à 10:57:49 »
Petit veinard !
Quand je pense que je l'ai commandé le même jour que toi et que je dois attendre mi janvier ! Grrrrrr  :colere1:

Mobilisons nous contre cette injustice, signons une pétition !!!

:joyeux2:
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne prodigy

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
Re : Re : ced0212 : [Astra GTC Sport 1.9 CDTI 120ch]
« Réponse #20 le: 02 décembre 2005 à 11:03:48 »
Voilà, c'est le jour J pour moi!!! :cool4:
C'est clair que cette semaine a été beaucoup plus longue que les autres mais bon, ça va encore, je m'attendais à bien pire...
Donc, je vais la chercher à 16h30 cet aprem, vous aurez donc mes premières impressions la semaine prochaine après quelques centaines de kilomètres. Et les photos qui vont avec, bien sûr!! :wink:

300 millions de gens satisfaits...et moi, et moi, et moi ?!  :cool2:
Roule bien ce week-end  :wink: :D

Hors ligne ced0212

• Vélo
  • *
« Réponse #21 le: 02 décembre 2005 à 11:10:37 »
Désolé pour vous les gars  :bizarre2:
Mais bon, je suis toujours dans la méfiance et je me demande toujours pourquoi autant d'avance par rapport à ce qui a été prévu, car deux semaines d'avance bon ok, c'est cool, mais plus d'un mois, pour moi ça devient bizarre :bizarre1:. En plus quand je vois qu'il y a des personnes qui l'ont commandé avant moi et qui attendent toujours, c'est vrai que ça peut paraître suspect!!! Mais bon je dois me poser trop de questions  :combat2:
Alors tout ce que j'espère c'est d'être agréablement surpris et de constater que c'est ma belle exactement comme je l'ai souhaité et commandé!!!!  :love: :roll: :cool2:
Réponse dans quelques heures!!! :wink:
Courage à vous en tous cas

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #22 le: 02 décembre 2005 à 11:19:25 »
T'inquiète pas pour nous et profite bien de ton joujou !
Vite les photos et tes premières impressions !!

On croise les doigts pour toi !
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne prodigy

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #23 le: 02 décembre 2005 à 11:54:09 »
Que le gazole soit avec toi !  :combat4:

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
Re : Re : ced0212 : [Astra GTC Sport 1.9 CDTI 120ch]
« Réponse #24 le: 02 décembre 2005 à 14:12:40 »
Désolé pour vous les gars  :bizarre2:
Mais bon, je suis toujours dans la méfiance et je me demande toujours pourquoi autant d'avance par rapport à ce qui a été prévu, car deux semaines d'avance bon ok, c'est cool, mais plus d'un mois, pour moi ça devient bizarre :bizarre1:. En plus quand je vois qu'il y a des personnes qui l'ont commandé avant moi et qui attendent toujours, c'est vrai que ça peut paraître suspect!!! Mais bon je dois me poser trop de questions  :combat2:
Alors tout ce que j'espère c'est d'être agréablement surpris et de constater que c'est ma belle exactement comme je l'ai souhaité et commandé!!!!  :love: :roll: :cool2:
Réponse dans quelques heures!!! :wink:
Courage à vous en tous cas

Ben tu sais il suffit d'un détail, moi le vendeur m'a prévenu d'un probable délai supplémentaire de 3 semaines si je prennais les jantes sport (5 branches) plutôt que les dynamiques (j'ai quand même pris les sport)... Alors ceux qui attendent ont peut-être choisi les sport et pas toi... et je ne connais que ce détail... Imagine le nombre d'option et d'équipement diférents entre les finitions qui peuvent poser des problèmes en chaine ou en approvisionnement ou en fiabilité...

Vérifie tranquillement ta voiture, les équipements, le kilométrage, la facture/Bon de livraison et y a pas de raison qu'il y ait plus de problème dessus que si elle était arrivée dans les délais. Tu sais une voiture livrée avec 1 mois de retard peut très bien elle aussi être non conforme à la commande  :colere2: :colere2: :colere2: et là c'est encore moins drôle  :colere3: :colere3:
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne ced0212

• Vélo
  • *
« Réponse #25 le: 02 décembre 2005 à 18:50:44 »
Ca y est je l'ai!!!! :bave1: :bave2: :love: :love: :love: :love:
P***** c'est le pied!!! La voiture est conforme à la commande, j'ai mes jantes Dynamic qui m'avaient fait tant paniquer, j'ai la bonne couleur, j'ai mon pack assistance, j'ai tout tout tout bien!!!! Je suis vraiment étonné et agréablement par Opel sur ce coup-là et je regrette pas de l'avoir commandé loin de chez moi... tout est nickel :cool5: :joyeux2:
Pour l'instant je n'ai fait que 5 ou 6 km alors niveau impression je peux pas vous dire grand chose... :D
Mais dès que je rentre de mon week end je vous fait un post. :wink:
Bon week end à tous  :cool4:

Hors ligne prodigy

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #26 le: 02 décembre 2005 à 19:04:42 »
Ca y est je l'ai!!!! :bave1: :bave2: :love: :love: :love: :love:
P***** c'est le pied!!! La voiture est conforme à la commande, j'ai mes jantes Dynamic qui m'avaient fait tant paniquer, j'ai la bonne couleur, j'ai mon pack assistance, j'ai tout tout tout bien!!!! Je suis vraiment étonné et agréablement par Opel sur ce coup-là et je regrette pas de l'avoir commandé loin de chez moi... tout est nickel :cool5: :joyeux2:
Pour l'instant je n'ai fait que 5 ou 6 km alors niveau impression je peux pas vous dire grand chose... :D
Mais dès que je rentre de mon week end je vous fait un post. :wink:
Bon week end à tous  :cool4:

:boire1: C'est la fête :wink:, content pour toi  :!:
C'est pas que je suis jalou,.........mais c'est tout comme  :lol:

Hors ligne ced0212

• Vélo
  • *
« Réponse #27 le: 02 décembre 2005 à 19:09:36 »
T'inquiètes ton tour va bientôt arriver!!! :wink:
Pour info, le petit détail qui pour moi avait son importance... le sigle GTC... je l'ai!!! Ouf!!!! :joyeux2: :D

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #28 le: 02 décembre 2005 à 19:32:26 »
Content pour toi :cool5:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #29 le: 02 décembre 2005 à 19:59:01 »
Le bonheur des uns, fait le malheur des autres ... A moins que ce ne soit le contraire  :cool2: