J'suis super content pour toi, c'est cool pour le délai Par contre moi j'suis dégouté, j'ai commandé à peu pret la même au mois de septembre et je ne l'ai tjoujours pas , merci Opel .
Par contre, il y a des chances qu'il fasse déjà presque noir, et je pourrai pas regarder dans les moindre détails (enfin on se comprend, je vais pas y passer des heures non plus ) s'il y a quelconque défaut...
J'ai pensé exactement à la même chose !!! J'espère que je la verrai dans un endroit éclairé, ou alors j'essaierai d'y aller sur le temps de midi
Voilà, c'est le jour J pour moi!!! C'est clair que cette semaine a été beaucoup plus longue que les autres mais bon, ça va encore, je m'attendais à bien pire...Donc, je vais la chercher à 16h30 cet aprem, vous aurez donc mes premières impressions la semaine prochaine après quelques centaines de kilomètres. Et les photos qui vont avec, bien sûr!!
Désolé pour vous les gars Mais bon, je suis toujours dans la méfiance et je me demande toujours pourquoi autant d'avance par rapport à ce qui a été prévu, car deux semaines d'avance bon ok, c'est cool, mais plus d'un mois, pour moi ça devient bizarre . En plus quand je vois qu'il y a des personnes qui l'ont commandé avant moi et qui attendent toujours, c'est vrai que ça peut paraître suspect!!! Mais bon je dois me poser trop de questions Alors tout ce que j'espère c'est d'être agréablement surpris et de constater que c'est ma belle exactement comme je l'ai souhaité et commandé!!!! Réponse dans quelques heures!!! Courage à vous en tous cas
Ca y est je l'ai!!!! P***** c'est le pied!!! La voiture est conforme à la commande, j'ai mes jantes Dynamic qui m'avaient fait tant paniquer, j'ai la bonne couleur, j'ai mon pack assistance, j'ai tout tout tout bien!!!! Je suis vraiment étonné et agréablement par Opel sur ce coup-là et je regrette pas de l'avoir commandé loin de chez moi... tout est nickel Pour l'instant je n'ai fait que 5 ou 6 km alors niveau impression je peux pas vous dire grand chose... Mais dès que je rentre de mon week end je vous fait un post. Bon week end à tous