Salut et bienvenue !! Tu vas faire partie des plus jeunes possesseurs de GTC tout comme moi (22 ans le 23/11...)J'ai acquie la mienne il y a bientot 3 semaines !Malgré quelques soucis à la livraison, aujourd'hui résolus, c'est désormais que du bonheur !Bon courgae pour l'attente !
Alors moi, je viens vous tenir au courant car j'ai eu des nouvelles ce matin de mon concessionnaire... pour la voiture de mes parents!!!!! Eh oui, on a commandé notre voiture en même temps soit le 29 octobre et l'Astra Elegance 1.7CDTI 100ch noir saphir est dèjà arrivée et on peut aller la chercher dès samedi, donc même pas un mois d'attente!!!! La date limite prévue était le 17 décembre donc je trouve Opel très réglo sur ce coup là... et j'espère qu'il en sera de même pour la mienne...!!! Donc voilà, en attendant ma belle, ben on va se contenter de l'autre moins belle à mes yeux... Je vous tiens au courant.
Bien content pour toi mon gars C'est fou la disparité qu'il y a entre les différents délais de livraison, mais bon 1 mois c'est assez fort alors tant mieux pour toi. Vas vite chercher tes sous...
Voilà, donc à peine un mois pour avoir ma GTC alors que je m'attendais à l'avoir pas avant le mois de janvier... belle surprise. Merci Opel!!! Enfin je dirais réellement merci quand je l'aurais entre mes mains et que j'aurais constaté qu'il n'y a aucun problème...Je vous tiens au courant... mais j'en peux déjà plus