Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ced0212 : [Astra GTC Sport 1.9 CDTI 120ch]

<< < (20/23) > >>

nico06:
Oui mais à ce stade, ça craint  :moqueur3:

N'ais pas peur, elle sera tout à fait normale ta GTC

ced0212:
Alors voilà après 9 mois d'utilisation intensive de ma belle, 17 000 km et toujours autant de bonheur à son bord, je me suis enfin décidé à la bichonner avec les 2 échantillons Meguiar's que j'ai réussi à avoir de cire NXT Tech Wax, et le résultat le voici :

Sinon, après cette demi-journée de nettoyage intensif extérieur et intérieur, j'ai constaté en roulant le soir, des bruits parasites venant des compteurs... :bizarre1: :bizarre1: alors est-ce le fait de les avoir nettoyés?? Quand j'appuyais dessus, plus rien. :bizarre2:
Aussi au niveau des trucs non graves mais qui agacent fortement  :colere1: j'ai ma vitre passager qui grince quand je la manipule, plus particulièrement quand je la ferme... ça le fait sur un laps de temps de 5 minutes et après plus rien  :bizarre1: je sais pas de où ça peut venir  :?:
Sinon rien à signaler de particulier, c'est toujours que du bonheur, à part une bonne surprise constatée cette semaine, j'ai le check-control puisque mon réservoir de lave-glace était presque vide et mon ODB me l'a signalé, donc c'est cool  :joyeux2: :cool5:
Ah si, au chapitre des déconvenues, j'ai aussi constaté cette semaine un léger coup de portière sur ma porte passager... :colere3: :colere2: j'ai remis un peu de vernis puisque la peinture n'était pas partie et ça se voit presque plus (à part en plein soleil).
Sinon je ne me lasse toujours pas de ma "si belle voiture", mais je trouve qu'on en voit de plus en plus, peut-être même trop  :cool2: :lol: :lol: :wink:

Jim:
Ben dis donc, tu l'as bien astiquée, elle est superbe  :cool5:
De plus, l'endroit où tu as pris les photos est superbe aussi.
Fais embêter ces cons qui font pas gaffe aux portieres  :colere2:, j'ai toujours peur sur les parkings.

Benspeed02:

--- Citation de: Jim le 07 août 2006 à 12:03:55 ---Ben dis donc, tu l'as bien astiquée, elle est superbe  :cool5:
Fais embêter ces cons qui font pas gaffe aux portieres  :colere2:, j'ai toujours peur sur les parkings.

--- Fin de citation ---

+1

ced0212:

--- Citation de: Jim le 07 août 2006 à 12:03:55 ---Ben dis donc, tu l'as bien astiquée, elle est superbe  :cool5:

--- Fin de citation ---

Merci  :cool5:
D'autant plus que je pense savoir qui est "la" coupable, car je suis presque sûr que ça s'est passé sur le parking de mon boulot avec une Tigra, mais j'ai aucun moyen de le prouver, et comme je viens d'arriver dans la boîte, j'ai pas envie de faire des histoires, d'autant qu'elle travaille dans mon service!!!!!!
Mais je me suis pas géné de le dire devant elle et elle a pas relevé!!!!!!  :cool2: :roll:
Bref c'est pas trop grave mais la prochaine fois je  :combat1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique