Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ced0212 : [Astra GTC Sport 1.9 CDTI 120ch]

(1/23) > >>

ced0212:
Bonjour à tous,
Alors moi, je suis inscrit depuis quelques mois sur ce forum, mais j'ai complètement zappé le fait de se présenter (merci de me l'avoir rappelé 17Pouces!!!) alors donc je m'appelle Cédric, j'ai 22 ans et je suis le futur heureux propriétaire d'une GTC Sport 120ch commandée ce samedi 29 octobre pour une livraison le 07 janvier 2006 normalement (seulement...   :cry: )
Je suis tombé amoureux de cette voiture complètement par hasard, car j'avais une image d'Opel assez négative car pour moi Opel c'était les voitures passe partout sans personnalité et donc je ne connaissais pas leurs derniers modèles...  mais il a fallu que j'aille faire un tour dans une concession "juste pour voir", pour avoir le coeur qui chavire pour cette sublime GTC!!!! Dire que je parle d'une voiture...!!!!!!!   :D
Je l'avais repéré au mondial de l'auto de Paris mais je m'étais dit, passes ton chemin... trop cher pour toi!!!!!!!!
Sinon ben je sais pas trop quoi vous dire d'autre, à part que je suis impatient de l'avoir et de vous confier mes premières impressions que j'espère excellentes, comme lors de mes différents essais de la bête!!!!   :bave1:
A bientôt
Cédric

prodigy:
Bienvenu !
Moi aussi j'attends ma GTC...normalement 1ere semaine de décembre si tout va bien... :roll:  Et je trouve déjà ca long ! Alors courage à toi ! :wink:

ced0212:

--- Citation de: Svink ---Salut et bienvenue !! :cool4:
Tu vas faire partie des plus jeunes possesseurs de GTC tout comme moi (22 ans le 23/11...)
J'ai acquie la mienne il y a bientot 3 semaines !
Malgré quelques soucis à la livraison, aujourd'hui résolus, c'est désormais que du bonheur !

Bon courgae pour l'attente ! :roll:
--- Fin de citation ---

Merci, en tous cas grâce à tes photos, j'ai une idée précise de ce que donne le radar de recul sur une GTC et je trouve ça super discret donc je regrette pas d'avoir pris le pack sans l'avoir vu avant...!!!!  :cool4:

18Pouces:
Re-bienvenue à toi :cool4:

ced0212:
Tarratata!!!!!!!! Je m'en fou, je veux mes jantes Dynamic, c'est marqué noir sur blanc sur le bon de commande donc ils sont obligés de se tenir au bon de commande...
D'où tu tiens cette info??? C'est bizarre quand même, il me l'aurait dit si c'était le cas...
Tu me fais peur toi!!!!!!!! :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique