Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ced0212 : [Astra GTC Sport 1.9 CDTI 120ch]

<< < (21/23) > >>

ced0212:
Ah j'ai oublié de vous raconter un truc super space qui m'est arrivé avec ma belle il y a deux semaines : j'étais devant chez moi, je venais d'allumer le moteur, et je suis sorti de la voiture pour aller chercher un truc que j'avais oublié, et de retour à ma portière 3 minutes même pas après... voiture fermée!!!!!  :o :o :o :o
Avec ma clef dessus moteur allumé, je vous raconte pas l'angoisse!!!!!! :cry:
Tout était fermé, coffre et les 2 portes.
Rien à faire à part aller chercher le double de clef qui était chez moi heureusement  :roll: sinon je sais pas ce que j'aurais bien pû faire, car ça aurait pû m'arriver n'importe où  :colere1: :colere2:
Je sais pas de quoi ça peut bien provenir mais maintenant, je ne m'y ferais plus reprendre, et jamais plus je laisserai le moteur allumé avec les portes fermées  :cool2: :bizarre2:
C'était pendant la période de canicule mais je pense quand même pas qu'une grosse chaleur peut avoir un tel effet sur l'électronique...  :bizarre1:
Si quelequ'un a déjà eu le cas... en tous cas méfiez-vous!!!!!!  :roll:

Jim:
Merci de prevenir car ca peut etre galere si ca arrive pas juste devant chez toi et que t'as pas ton double de clé.
C'est bizarre ce truc quand meme  :bizarre1:. Je vois pas pourquoi ca se serait verouillé !!!!!
Le principal, c'est tu as reussi a ouvrir avec les autres clés, ouffff

Benspeed02:
Drole de mésaventure en effet  :cry: Heureusement comme tu dis que tu avais le double et que ça c'est passé chez toi. Imagines ça serait passé en vacance  :cool2: Il y avais pas le choix que de cassé une vitre je pense  :(

nighthawkii:

--- Citation de: ced0212 le 09 août 2006 à 14:55:28 ---Ah j'ai oublié de vous raconter un truc super space qui m'est arrivé avec ma belle il y a deux semaines : j'étais devant chez moi, je venais d'allumer le moteur, et je suis sorti de la voiture pour aller chercher un truc que j'avais oublié, et de retour à ma portière 3 minutes même pas après... voiture fermée!!!!!  :o :o :o :o
Avec ma clef dessus moteur allumé, je vous raconte pas l'angoisse!!!!!! :cry:
Tout était fermé, coffre et les 2 portes.
Rien à faire à part aller chercher le double de clef qui était chez moi heureusement  :roll: sinon je sais pas ce que j'aurais bien pû faire, car ça aurait pû m'arriver n'importe où  :colere1: :colere2:
Je sais pas de quoi ça peut bien provenir mais maintenant, je ne m'y ferais plus reprendre, et jamais plus je laisserai le moteur allumé avec les portes fermées  :cool2: :bizarre2:
C'était pendant la période de canicule mais je pense quand même pas qu'une grosse chaleur peut avoir un tel effet sur l'électronique...  :bizarre1:
Si quelequ'un a déjà eu le cas... en tous cas méfiez-vous!!!!!!  :roll:

--- Fin de citation ---

Je sais que ca se ferme si tu ouvres la voiture mais que tu n'ouvres pas la porte, mais je pensais pas que ca pouvait se fermer clés sur le contact, moteur démarré  :bizarre1:

Sinon hier j'avais laissé mes clés sur le contact et le moteur était démarré, toutes les portes fermées, ben ca s'est pas verrouillé, par contre je sais pas si j'ai laissé 3 min  :bizarre2:

ced0212:
Si vous faîtes le test, assurez vous d'avoir le double, car il faut même insérer la clef dans la serrure pour ouvrir la porte, la télécommande n'a même pas marché  :bizarre1: :bizarre1:
J'ai toujours rien compris mais je vais quand même en toucher deux mots à Opel dès que j'aurais l'occasion d'y aller.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique