Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ced0212 : [Astra GTC Sport 1.9 CDTI 120ch]
nighthawkii:
--- Citation de: marcf78 le 11 juin 2006 à 14:37:30 ---C'est pas en ne dormant pas que le temps passera plus vite :moqueur1:
--- Fin de citation ---
j'évite de dormir, j'arrete pas de faire des cauchemars sur ma gtc : cette nuit j'ai revé que j'allais la récupérer sur place, et là je voyais une pannacotta, mais à l'arrière le radar de recul n'était pas comme d'hab, et en fait le parechoc était tordu et beaucoup plus large que la normale, et les capteurs étaient disposés décalés sur la droite... :cry: :cry: :cry:
Comment tu veux dormir après ca ??? :combat2:
ptitoto:
--- Citation de: nighthawkii le 11 juin 2006 à 15:29:02 ---j'évite de dormir, j'arrete pas de faire des cauchemars sur ma gtc : cette nuit j'ai revé que j'allais la récupérer sur place, et là je voyais une pannacotta, mais à l'arrière le radar de recul n'était pas comme d'hab, et en fait le parechoc était tordu et beaucoup plus large que la normale, et les capteurs étaient disposés décalés sur la droite... :cry: :cry: :cry:
Comment tu veux dormir après ca ??? :combat2:
--- Fin de citation ---
Ta déjà penser à consulter :?: Pas pour dormir mais pout ta paranoïa :moqueur1:
magic:
--- Citation de: ptitoto le 11 juin 2006 à 19:38:04 ---Ta déjà penser à consulter :?: Pas pour dormir mais pout ta paranoïa :moqueur1:
--- Fin de citation ---
:moqueur3:
oui ça va pas du tout nighthawkii :combat2:
nighthawkii:
on se moque pas c'est pas drole :cry:
ca ira mieux que quand je verrai ma tuture 100% conforme :roll:
ced0212:
--- Citation de: nighthawkii le 11 juin 2006 à 21:02:29 ---on se moque pas c'est pas drole :cry:
ca ira mieux que quand je verrai ma tuture 100% conforme :roll:
--- Fin de citation ---
Aller, je te soutiens nightawkii, on est tous passés plus ou moins par là... j'ai bien dit plus ou moins!!!!!!!! :lol: :lol: :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique