Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ced0212 : [Astra GTC Sport 1.9 CDTI 120ch]
prodigy:
--- Citation de: ced0212 le 02 décembre 2005 à 10:42:28 ---Voilà, c'est le jour J pour moi!!! :cool4:
C'est clair que cette semaine a été beaucoup plus longue que les autres mais bon, ça va encore, je m'attendais à bien pire...
Donc, je vais la chercher à 16h30 cet aprem, vous aurez donc mes premières impressions la semaine prochaine après quelques centaines de kilomètres. Et les photos qui vont avec, bien sûr!! :wink:
--- Fin de citation ---
300 millions de gens satisfaits...et moi, et moi, et moi ?! :cool2:
Roule bien ce week-end :wink: :D
ced0212:
Désolé pour vous les gars :bizarre2:
Mais bon, je suis toujours dans la méfiance et je me demande toujours pourquoi autant d'avance par rapport à ce qui a été prévu, car deux semaines d'avance bon ok, c'est cool, mais plus d'un mois, pour moi ça devient bizarre :bizarre1:. En plus quand je vois qu'il y a des personnes qui l'ont commandé avant moi et qui attendent toujours, c'est vrai que ça peut paraître suspect!!! Mais bon je dois me poser trop de questions :combat2:
Alors tout ce que j'espère c'est d'être agréablement surpris et de constater que c'est ma belle exactement comme je l'ai souhaité et commandé!!!! :love: :roll: :cool2:
Réponse dans quelques heures!!! :wink:
Courage à vous en tous cas
astraboy:
T'inquiète pas pour nous et profite bien de ton joujou !
Vite les photos et tes premières impressions !!
On croise les doigts pour toi !
prodigy:
Que le gazole soit avec toi ! :combat4:
David91:
--- Citation de: ced0212 le 02 décembre 2005 à 11:10:37 ---Désolé pour vous les gars :bizarre2:
Mais bon, je suis toujours dans la méfiance et je me demande toujours pourquoi autant d'avance par rapport à ce qui a été prévu, car deux semaines d'avance bon ok, c'est cool, mais plus d'un mois, pour moi ça devient bizarre :bizarre1:. En plus quand je vois qu'il y a des personnes qui l'ont commandé avant moi et qui attendent toujours, c'est vrai que ça peut paraître suspect!!! Mais bon je dois me poser trop de questions :combat2:
Alors tout ce que j'espère c'est d'être agréablement surpris et de constater que c'est ma belle exactement comme je l'ai souhaité et commandé!!!! :love: :roll: :cool2:
Réponse dans quelques heures!!! :wink:
Courage à vous en tous cas
--- Fin de citation ---
Ben tu sais il suffit d'un détail, moi le vendeur m'a prévenu d'un probable délai supplémentaire de 3 semaines si je prennais les jantes sport (5 branches) plutôt que les dynamiques (j'ai quand même pris les sport)... Alors ceux qui attendent ont peut-être choisi les sport et pas toi... et je ne connais que ce détail... Imagine le nombre d'option et d'équipement diférents entre les finitions qui peuvent poser des problèmes en chaine ou en approvisionnement ou en fiabilité...
Vérifie tranquillement ta voiture, les équipements, le kilométrage, la facture/Bon de livraison et y a pas de raison qu'il y ait plus de problème dessus que si elle était arrivée dans les délais. Tu sais une voiture livrée avec 1 mois de retard peut très bien elle aussi être non conforme à la commande :colere2: :colere2: :colere2: et là c'est encore moins drôle :colere3: :colere3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique