Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ced0212 : [Astra GTC Sport 1.9 CDTI 120ch]
ced0212:
--- Citation de: Micky78 le 28 novembre 2005 à 09:33:56 ---J'suis super content pour toi, c'est cool pour le délai :joyeux2:
Par contre moi j'suis dégouté, j'ai commandé à peu pret la même au mois de septembre et je ne l'ai tjoujours pas :colere2:, merci Opel :combat2:.
--- Fin de citation ---
Oui c'est bizarre quand même cette disparité de délai entre les concessions... je sais pas comment ils répartissent leur livraison, mais ça m'a pas l'air très au point tout ça... enfin moi je vais pas me plaindre, ça a été à mon avantage!!! :cool5: En tous cas bon courage pour l'attente Micky78... :wink:
Mais je me suis quand même posé pas mal de question quand j'ai eu mon vendeur au téléphone, et j'ai été assez méfiant, en me disant que c'était pas possible, qu'il y avait forcément un loup derrière tout ça :roll:, mais apparement non selon le commercial donc, ben on verra bien dans 4 jours, je viens de prendre rendez-vous pour vendredi à 16h30 pour aller chercher ma belle. :joyeux2:
Par contre, il y a des chances qu'il fasse déjà presque noir, et je pourrai pas regarder dans les moindre détails (enfin on se comprend, je vais pas y passer des heures non plus :lol:) s'il y a quelconque défaut... est-ce que vous savez s'il y a moyen de se retourner le lendemain, après avoir tout scruté en plein jour et là dans le moindre détail, et émettre des réserves par exemple?? C'est ma première voiture, je sais pas trop!!! :oops:
prodigy:
--- Citer --- Par contre, il y a des chances qu'il fasse déjà presque noir, et je pourrai pas regarder dans les moindre détails (enfin on se comprend, je vais pas y passer des heures non plus :lol:) s'il y a quelconque défaut...
--- Fin de citation ---
J'ai pensé exactement à la même chose !!! J'espère que je la verrai dans un endroit éclairé, ou alors j'essaierai d'y aller sur le temps de midi :bizarre1:
ced0212:
--- Citer ---J'ai pensé exactement à la même chose !!! J'espère que je la verrai dans un endroit éclairé, ou alors j'essaierai d'y aller sur le temps de midi :bizarre1:
--- Fin de citation ---
:lol: :wink: Je crois qu'on pense tous à ce genre de truc, mais j'y avais pas pensé avant de me dire que je pourrai y aller vendredi en fin d'aprem car au début j'avais l'intention d'y aller samedi en début d'aprem, mais bon je suis tellement pressé de la savoir près de moi que... :love: :cool2: :lol:
J'ai un copain qui a acheté sa voiture dans la même concession il y a 3 ans (une Astra G) et il a constaté le lendemain que son pare-choc avait été légèrement accroché et la peinture avait de légers coups... il y est retourné et ils lui ont fait un bon pour repeindre complètement le pare-choc, donc c'est rassurant tout de même... :roll: :cool4:
ced0212:
Voilà, c'est le jour J pour moi!!! :cool4:
C'est clair que cette semaine a été beaucoup plus longue que les autres mais bon, ça va encore, je m'attendais à bien pire...
Donc, je vais la chercher à 16h30 cet aprem, vous aurez donc mes premières impressions la semaine prochaine après quelques centaines de kilomètres. Et les photos qui vont avec, bien sûr!! :wink:
astraboy:
Petit veinard !
Quand je pense que je l'ai commandé le même jour que toi et que je dois attendre mi janvier ! Grrrrrr :colere1:
Mobilisons nous contre cette injustice, signons une pétition !!!
:joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique