Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ced0212 : [Astra GTC Sport 1.9 CDTI 120ch]
ced0212:
Ca y est je l'ai!!!! :bave1: :bave2: :love: :love: :love: :love:
P***** c'est le pied!!! La voiture est conforme à la commande, j'ai mes jantes Dynamic qui m'avaient fait tant paniquer, j'ai la bonne couleur, j'ai mon pack assistance, j'ai tout tout tout bien!!!! Je suis vraiment étonné et agréablement par Opel sur ce coup-là et je regrette pas de l'avoir commandé loin de chez moi... tout est nickel :cool5: :joyeux2:
Pour l'instant je n'ai fait que 5 ou 6 km alors niveau impression je peux pas vous dire grand chose... :D
Mais dès que je rentre de mon week end je vous fait un post. :wink:
Bon week end à tous :cool4:
prodigy:
--- Citation de: ced0212 le 02 décembre 2005 à 18:50:44 ---Ca y est je l'ai!!!! :bave1: :bave2: :love: :love: :love: :love:
P***** c'est le pied!!! La voiture est conforme à la commande, j'ai mes jantes Dynamic qui m'avaient fait tant paniquer, j'ai la bonne couleur, j'ai mon pack assistance, j'ai tout tout tout bien!!!! Je suis vraiment étonné et agréablement par Opel sur ce coup-là et je regrette pas de l'avoir commandé loin de chez moi... tout est nickel :cool5: :joyeux2:
Pour l'instant je n'ai fait que 5 ou 6 km alors niveau impression je peux pas vous dire grand chose... :D
Mais dès que je rentre de mon week end je vous fait un post. :wink:
Bon week end à tous :cool4:
--- Fin de citation ---
:boire1: C'est la fête :wink:, content pour toi :!:
C'est pas que je suis jalou,.........mais c'est tout comme :lol:
ced0212:
T'inquiètes ton tour va bientôt arriver!!! :wink:
Pour info, le petit détail qui pour moi avait son importance... le sigle GTC... je l'ai!!! Ouf!!!! :joyeux2: :D
18Pouces:
Content pour toi :cool5:
astraboy:
Le bonheur des uns, fait le malheur des autres ... A moins que ce ne soit le contraire :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique