Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ced0212 : [Astra GTC Sport 1.9 CDTI 120ch]
Zebda:
Bien content pour toi mon gars :cool5: C'est fou la disparité qu'il y a entre les différents délais de livraison, mais bon 1 mois c'est assez fort alors tant mieux pour toi. Vas vite chercher tes sous... :wink:
18Pouces:
--- Citation de: Zebda ---Bien content pour toi mon gars :cool5: C'est fou la disparité qu'il y a entre les différents délais de livraison, mais bon 1 mois c'est assez fort alors tant mieux pour toi. Vas vite chercher tes sous... :wink:
--- Fin de citation ---
+1
prodigy:
--- Citation de: ced0212 ---Voilà, donc à peine un mois pour avoir ma GTC alors que je m'attendais à l'avoir pas avant le mois de janvier... belle surprise. Merci Opel!!! Enfin je dirais réellement merci quand je l'aurais entre mes mains et que j'aurais constaté qu'il n'y a aucun problème...
Je vous tiens au courant... mais j'en peux déjà plus :colere3: :colere2: :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Reste plus qu'a patienter un peu, mais content pour toi !
:D
Micke:
En eserant que tout va se régler tres vite pour savourer ta belle acquisition! :joyeux2:
Micky78:
J'suis super content pour toi, c'est cool pour le délai :joyeux2:
Par contre moi j'suis dégouté, j'ai commandé à peu pret la même au mois de septembre et je ne l'ai tjoujours pas :colere2:, merci Opel :combat2:.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique