Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ced0212 : [Astra GTC Sport 1.9 CDTI 120ch]
ced0212:
Bon eh ben écoute on verra bien, de toute manière je n'ai plus qu'à attendre et le jour de la livraison ben ce sera la surprise du chef!!!!! En tous cas, je n'en découdrai pas, tant que j'aurais pas mes jantes Dynamic, pas question d'accepter... Ca c'est clair, en plus quand j'ai signé mon bon de commande, le commercial me disait que les jantes Dynamic n'étaient pas gratuites sur la Sport, alors que c'était absolument faux, et il voulait me faire prendre les deux autres modèles 16" horribles!!!! :colere3:
Je lui ai dit que si j'avais pas mes Dynamic gratuites, je ne signerai pas le bon de commande, et c'est là que je lui ai sorti la fiche Opel disant que c'était gratos, et il m'a dit qu'ils étaient en rupture, donc que ce serait plus long que prévu, mais jamais il m'a dit qu'aucune Astra ne sortirai d'usine avec les Dynamic avant janvier... Enfin comme je l'ai en janvier... :cry:
ced0212:
:lol: :lol: :lol: :lol: ..... tout comme le bonhomme..... je rigole jaune!!!!!!!! :cool5: :cool5: :cool5:
Merci, il va m'en falloir du courage..... :cry: :cry: :cry: :cry: :( :cry: :bizarre1:
ced0212:
Alors moi, je viens vous tenir au courant car j'ai eu des nouvelles ce matin de mon concessionnaire... pour la voiture de mes parents!!!!!
Eh oui, on a commandé notre voiture en même temps soit le 29 octobre et l'Astra Elegance 1.7CDTI 100ch noir saphir est dèjà arrivée et on peut aller la chercher dès samedi, donc même pas un mois d'attente!!!! La date limite prévue était le 17 décembre donc je trouve Opel très réglo sur ce coup là... et j'espère qu'il en sera de même pour la mienne...!!! :roll:
Donc voilà, en attendant ma belle, ben on va se contenter de l'autre moins belle à mes yeux... :moqueur3: :cool5:
Je vous tiens au courant.
prodigy:
--- Citation de: ced0212 ---Alors moi, je viens vous tenir au courant car j'ai eu des nouvelles ce matin de mon concessionnaire... pour la voiture de mes parents!!!!!
Eh oui, on a commandé notre voiture en même temps soit le 29 octobre et l'Astra Elegance 1.7CDTI 100ch noir saphir est dèjà arrivée et on peut aller la chercher dès samedi, donc même pas un mois d'attente!!!! La date limite prévue était le 17 décembre donc je trouve Opel très réglo sur ce coup là... et j'espère qu'il en sera de même pour la mienne...!!! :roll:
Donc voilà, en attendant ma belle, ben on va se contenter de l'autre moins belle à mes yeux... :moqueur3: :cool5:
Je vous tiens au courant.
--- Fin de citation ---
J'ai également commandé les même jantes que toi et on ne m'a pas parlé de rupture, ni de retard...Alors, à moins qu'ils ne réservent ce qui reste de Dynamic pour les Belges, je vois pas pourquoi tu ne les aurais pas.
Je vais attendre la mienne et on verra bien (je l'ai avant toi, normalement), il faut positiver :cool4: (bizarre, pourquoi je croise les doigts en disant ca moi !? :o )
ced0212:
Il m'arrive un truc de fou!!!!!!!!!!!
Je vous avais dit que la voiture de mes parents était arrivée, mais en fait non, le commercial vient de m'appeler en me disant que c'était la mienne!!!!!!!! Ils se sont plantés et ne se sont fiés qu'au nom, et pas au prénom, donc c'est ma belle qui est à la concession!!!!
Et évidemment, l'argent n'est pas sur mon compte, l'assurance n'est pas prise en compte, donc je peux pas aller la chercher!!!!! Je suis vert :colere2: :colere3: :colere1:
Je vais faire tout pour y aller la semaine prochaine, dès que j'aurais pris rendez-vous avec mon gentil banquier!!!!
Et mon commercial m'a bien indiqué qu'il n'y avait aucune erreur de commande, toutes les options y étaient, et surtout, les jantes sont bien les Dynamic 16" (qui allongeaient le délai à la base, donc ça veut dire qu'elles ne sont pas en rupture...)
Voilà, donc à peine un mois pour avoir ma GTC alors que je m'attendais à l'avoir pas avant le mois de janvier... belle surprise. Merci Opel!!! Enfin je dirais réellement merci quand je l'aurais entre mes mains et que j'aurais constaté qu'il n'y a aucun problème...
Je vous tiens au courant... mais j'en peux déjà plus :colere3: :colere2: :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique