Ils sont pas trop cool nos vieux franchement !!!! En même temps les réflexes d'il y a 20 ans ... Je connais des sexagénaires qui ont un bien meilleur coup de volant que bien des p'tits cons se prétendant "pilote".Pis y'a pas besoin d'être à fond pour se faire plaisir en voiture surtout quand on en a une "qui va bien" ... Mais je comprend ta situation et te souhaite bonne route avec ton Astra !
Hein!!! Bien sur, qu'on est pas vieux ( les "tout juste" plus anciens )
Tu as une très belle auto des photos de ton ancienne serait la bienvenue aussi
Disons que l'âge me fait devenir plus "sage" ,
Pour moi vieux sur la route c'est a partir de 65 ans.Je ne veux pas créer de polémique mais bon, une visite médicale devrait s'imposer à partir de cet age là pour la conduite d'un véhicule.......Trop de danger public sur les routes avec les personnes agées ........ Je dis pas que les jeunes sont moins dangereux mais ca c'est un problème de comportement pas un problème médical....
Voilà la dernière photo que j'ai prise avant qu'elle ne quitte le soleil de Perpignan pour celui de Nice.
un peu tardHS: il est beau ton jardin
pourquoi on en fait passer à des trentenaires
Moi je suis pour faire passer une visite médicale (tous les 5 ans) a tout conducteur de véhicule, dès l'instant ou il a son permis de conduire
Merci d'éviter le HS, cela ne concerne pas Dédé C'est bizarre, je ne sais pas comment t'appeler,DED THE CAT ça fait pas respectueuxAndré c'était mon grand père Et Dédé...on a pas encore gratté le cochon ensemble