Nouvelle Nouvelle Je viens de regarder sur le site opel pour la NEW Corsa et dans le liste des option il parle de CDC40 OPERA Avec Fonction MP3...... Mais il ne parle plus de DAB ......... Enfin une bonne résolution on peut demander un échange SVP ??
Ca c'est peut-etre une bonne nouvelle pour nous, si ils peuvent upgrader le CD40 par le Tech2, ça serait hyper cool Mais je crois que je reve un peu, car Opel et la gestion des options ... Surtout depuis l'annonce de l'abandon du DAB par les radios françaises , on a une option qui sert à rien
J'espere me tromper ......
Salut a tous,Pour ma part, je ne saie pâs non plus lire les MP3...Mais je pense qu il ne s agit que d un upgrade du software pour que la lecture des MP3 soie possible... car si on réfléchi... un MP3 n est qu un cryptage des données différents!!!!J image qu une copie du logiciel insérer dans les New Corsa pourrais etre une solution éventuelle... pourquoi pas?!?!C est p-e une idée a creuser...@++
c'est matériel également il me semble.il y avait un post sur astra H ou ils comparaient le cd30 mp3 et non mp3, il y avait des composants en plus.