Robix, comme je te l'ai répondu sur FA, ma mesure de conso s'est faite sur un grand trajet autoroutier à vitesse stabilisée, je n'ai pas plus joué ni testé la puissance que d'habitude.Je dis pas que la reprog est mal faite, c'est juste un constat et une interrogation vu que comme tu le dis toi même, j'ai toujours lu que les voitures reprog consommaient moins.
Roules tu avec du bon carburant ? Car c'est indispensable pour les véhicules avec FAP.
ça donne envie
Hésites pas à me contacter Tonton 16v, en plus tu n'es pas très loin
EH tonton tu reconnais même pas ma petite GTC en premiere page !!!! le jour meme que je suis passé chez toi et qu'on a fait mumuse avec markos lol en tout cas les gars, je suis vraiment satisfait de la reprog de shiftech effectué par rom, vraiment rien a dire, juste que leur siège de bureau je les kiff (c'est des recarro !!!!!!)
leur site pourrait te renseigner.. https://www.astraforum.fr/index.php/board,115.0.htmlPour ta bertone, je pense que tu n'as pas grand chose à gagner.. au mieux 5 cv.. pour un prix d'au moins 600 euros.. après c'est toi qui voit.. Pour le 1.7L CDTi 110cv, il passerait à 150cv (et de 260 NM à 330 pour le couple...) pour 550€.Mais va sur leur site pour voir, ou appelle les meme... ça sera plus exact
ok merci l'ami de tt ces renseignements je vai me renseigner sur tout ca mais 5cv pour l bertone?....n'y aurait il pas autre chose a faire pour en gagner plus?(boitier?puce?..)
Changer de véhicule
Si ca intéresse quelques personnes, on pourrait y aller à plusieurs...Qu'en pensez vous ?