Salut à tous,
Pour des raisons pratiques je souhaiterais enlever ma plage arrière et la remplacer par un enrouleur - cache bagage sur ma Astra H 5portes.
Je sais que l'enrouleur équipe les Zafira B et les Astra H break mais pas les berlines. Outre le fait que cela demanderais de faire une adaptation "maison" qui au demeurant ne m'effraie pas

(perçage, mise en place d'un support pour le maintien de l'enrouleur en position ouvert et fermé...) je voulais déjà savoir si certains d'entre vous avait déjà fait la modification, et si l'enrouleur équipant les Zafira et Astra Break étaient de même largeur.
Pour ceux qui en sont équipés (je m'adresse essentiellement aux possesseurs d'astra break) l'enrouleur à quelle référence ?
Merci.