Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch

(H) Comportement du 1.3 cdti

<< < (9/11) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: Ax6 le 16 décembre 2008 à 15:44:59 ---ok, merci pour ces précisions, je commence déjà à mieux la prendre en main  :victoire: :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Après pour les vitesse, c'est
2e à 30km/h
3e à 50km/h
4e à 70km/h
5e à 90km/h
6e à 110km/h

Pour une insertion sur un rond-point, en fait tu peux démarrer rapidement, mais il faut monter plus dans les tours, genre la 1ere jusque 3000-3500 et t'enquilles direct en 2nde, là t'auras de la patate.
Mais c'est un coup à prendre, pas évident quand on ne connaît pas encore la voiture ;)

magic:
j'ai 10km/h de plus par rapport.

Ax6:
okok, il faut que je perde mes anciennes habitudes, une fois que j'aurai le bruit du moteur au passage des rapports, je le ferai à l'oreille  :D et puis pour les rapports, je les passerai 5km/h au dessus, comme ça je serait entre vous  :victoire:

Sinon niveau conso, sur 300km mixte, je tourne à une moyenne de 5.6 L/100km en théorie (ODB) en pratique (toujours avec l'ODB) 20L cumulé pour ces même 300km soit 6.7L/100km (j'ai envie de dire WTF ?)

Sinon je suis très content de ma tuture, malgrès un petit sifflement métallique régulier (qui suit le bruit du moteur) que j'ai entendu ce matin lors de mon préchauffage (en étant à l'extérieur de la voiture) C'est grave docteur ?
De toute façon j'en parlerai lors de mon entretien des 1500km après achat (vers mi-janvier si je calcule bien), et je demanderai aussi pour le speedlock et la commande lève vitre à distance...

magic:
un bruit métallique en accélérant ?

il disparait ensuite ?

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 17 décembre 2008 à 21:28:34 ---j'ai 10km/h de plus par rapport.

--- Fin de citation ---

Ce que je donnais, c'était les plages de fonctionnement ; à ces vitesses là, je suis à 2000trs/min
Les vitesses je les passe plus haut, à 2300trs/min environ ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique