Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch

(H) Comportement du 1.3 cdti

<< < (6/11) > >>

Stylewon:
Sur un atmo, je pense que le taux d'humidité joue un role dans les perfs

nighthawkii:

--- Citation de: nécro_gtc le 05 juin 2007 à 18:15:27 ---Saltu a tous,

Une petite question me viens a l esprit...

Avez vous ressenti une amélioration des perfs a une température extérieur précise????

Je m explique, J ai pu remarqué pas mal de fois qu a une t° extérieur d environ 17°C, le moteur (chaud) avait de meilleur perf et surtout en reprise!!! Comme si le moteur avait été pogrammer pour ca!!!

@++

--- Fin de citation ---

Ouai, j'ai remarqué également qu'aux alentours de 18° le moteur consomme moins et est le plus pechu... en dessous on consomme plus, et au dessus ben c'est moins pechu je trouve, et la conso est moins optimale :roll:

Nécro_GTC:
Salut a tous,

Ben... vous me rassurer alors!!!  :moqueur3: Je ne deviens pas dingue... :reflexion:

Ca sort de l ordinaire tout de meme!!!  :non: :reflexion: :mouais:

@++

beun:

--- Citation de: vzl.d le 06 mars 2006 à 09:42:51 ---effectivement, à froid,  il faut faire 1 voire 2 prechauf.   

je verrai quand les t° plus chaudes seront là avant de faire modifier ....

--- Fin de citation ---

Bonjour à tous,

J'ai la chance de conduire une 1.3 CDTI Edition depuis 1 an et j'ai effectivement eu ces problèmes de démarrage à froid cet hiver (2 préchauffages nécessaires).

Hop, un p'tit tour chez Opel, je récupère la voit' le lendemain et là le mécano m'explique qu'ils ont changé le démarreur car ma série il y avait un petit défaut.
Et depuis plus jamais un seul problème !  :bave2:

En tout cas je suis enchanté de cette voiture !  :cool5:
Voili voilou

dd:

--- Citation de: beun le 15 juin 2007 à 16:59:30 ---Bonjour à tous,

J'ai la chance de conduire une 1.3 CDTI Edition depuis 1 an et j'ai effectivement eu ces problèmes de démarrage à froid cet hiver (2 préchauffages nécessaires).

Hop, un p'tit tour chez Opel, je récupère la voit' le lendemain et là le mécano m'explique qu'ils ont changé le démarreur car ma série il y avait un petit défaut.
Et depuis plus jamais un seul problème !  :bave2:

En tout cas je suis enchanté de cette voiture !  :cool5:
Voili voilou

--- Fin de citation ---

[bienvenue]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique