Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch

(H) Comportement du 1.3 cdti

<< < (5/11) > >>

vzl.d:
effectivement, à froid,  il faut faire 1 voire 2 prechauf.   

je verrai quand les t° plus chaudes seront là avant de faire modifier ....

madman:
Salut.

Avec un pot au travaille, on a fait un petit test entre ma bete :combat1: et un volvo V50 1.6d 110cv.
La route utiliser (1 bande de circulation allemande  :moqueur2:) ne permettait pas de rouler un a cote de l'autre, donc nous voila parti moi derriere lui en acceleration 1-2-3 jusque 4000tr pas de difference (meme j'avais l'impression que je me rapprochait) :cool5:, passer les 110km/h la volvo a commencer a me prendre quelque metre. :colere3:
Pour info, je n'etais pas coller dans son c* (trop dangereux), donc aspiration minime.

Le mec ne me croyait plus que le moteur n'etait que un 1250cc diesel  :lol: en plus quand on a comparer les moyenne consomation  :moqueur3: (lui 6.5 , moi 4.9 ) 

A+

nighthawkii:
la 1.3 a les memes perfs que la 1.7 à ce niveau là (0-100); en revanche là où ca diffère c'est sur le 80-120 en 5e où la 1.7 le fait en 12s et la 1.3 met 2s de plus :roll:

Et comme la volvo se rapproche de la 1.7 niveau perf, ben cqfd :D

Nécro_GTC:
Saltu a tous,

Une petite question me viens a l esprit...

Avez vous ressenti une amélioration des perfs a une température extérieur précise????

Je m explique, J ai pu remarqué pas mal de fois qu a une t° extérieur d environ 17°C, le moteur (chaud) avait de meilleur perf et surtout en reprise!!! Comme si le moteur avait été pogrammer pour ca!!!

@++

18Pouces:
C'est exactement ce qu'on remarque avec le 1.7 et surtout niveau conso :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique