Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch

(H) Comportement du 1.3 cdti

<< < (4/11) > >>

roland:

--- Citation de: cldale le 03 mars 2006 à 17:58:14 ---Je voudrais poser quelques petites questions aux possesseur de ce moteur 1,3 cdti:

Que vaut-il pour les long trajets sur autoroute? bruit, consomation à 130 de moyenne?

Ne pose-t-il pas problème lorsqu'il est froid? je m'explique: ma copine a une corsa avec le meme bloc moteur 1,3cdti et elle a souvent du mal à gravir la pente pour sortir de chez elle le matin parce que le moteur "meurt" littéralement tant qu'il n'est pas chaud. Sur l'astra, ce moteur est un peu plus gonflé mais la voiture est nettement plus lourde également. Aucun d'entre vous n'a eu ce problème de caler quand le moteur est froid?

--- Fin de citation ---

Je risque de te décevoir, mais hélas ce petit bloc moteur a de sérieux problémes au démarrage à froid. Je me suis d'ailleurs plaint plusieurs fois à mon garage. Sinon, une fois chaud, c'est une merveille. Conclusion, si t'es pressé la matin, évite le 1.3l.

magic:
Mon ami avait le même problème, il devait s'y prendre à 2 fois le matin, mais après un passage et modif sur le tech2, elle démarre du 1er coup maintenant  :cool4:

roland:

--- Citation de: magic le 03 mars 2006 à 18:50:26 ---Mon ami avait le même problème, il devait s'y prendre à 2 fois le matin, mais après un passage et modif sur le tech2, elle démarre du 1er coup maintenant  :cool4:

--- Fin de citation ---
Ils m'ont déjà bidouillé 2 fois le tech2 et aucune amélioration. Ils m'ont dit de tourner 3 fois la clé. Une fois démarré, aucune reprise sur les premiers km.

magic:
encore de bons mécanos ça  :lol:

pas normal du tout ton problème  :bizarre1:

David91:

--- Citation de: magic le 03 mars 2006 à 18:57:36 ---encore de bons mécanos ça  :lol:

pas normal du tout ton problème  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

+1 change de garage pour voir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique