Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch

(H) Comportement du 1.3 cdti

<< < (3/11) > >>

Patounet:
Perso, je n'ai pas pris l'option.

18Pouces:
Je suis d'accord avec vous mais ce n'est pas le sujet.

marcf78:
Pour info votre moteur est produit en Pologne à Katowice par la société F.A. Powertrain Polska détenue à parts égales par FIAT et GM (source)
Le 1.7 CDTI est produit si je ne me trompe pas par Isuzu Motor Polska à Gliwice (Pologne)

cldale:
Je voudrais poser quelques petites questions aux possesseur de ce moteur 1,3 cdti:

Que vaut-il pour les long trajets sur autoroute? bruit, consomation à 130 de moyenne?

Ne pose-t-il pas problème lorsqu'il est froid? je m'explique: ma copine a une corsa avec le meme bloc moteur 1,3cdti et elle a souvent du mal à gravir la pente pour sortir de chez elle le matin parce que le moteur "meurt" littéralement tant qu'il n'est pas chaud. Sur l'astra, ce moteur est un peu plus gonflé mais la voiture est nettement plus lourde également. Aucun d'entre vous n'a eu ce problème de caler quand le moteur est froid?

magic:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1506.0.html
 :wink:

c'est un bon petit moteur avec de bonnes accélérations, d'ailleur c'est presque la même chose que le 100ch.
Pour le bruit avec la boite 6, c'est bien moins bruyant que le 100ch également.
La conso perso je ne sais pas, mais d'après les autres posts, elle est plus que correct  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique