A A A A Auteur Sujet: (H) L'astra, c'est du solide !  (Lu 7870 fois)

Hors ligne Benspeed02

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3293
(H) L'astra, c'est du solide !
« le: 12 octobre 2005 à 18:49:27 »
Bonjour à tous !

Je suis heureux de vous annoncer que je me suis fait rentrer dedans par l'arriere avec ma belle astra !  :colere1:

Cependant, cela na pas etait violent, pare choc meme pas fissuré juste abimé alors que celle qui ma rentré dedans avec sa 205 son radiateur etait mort et pare choc aussi (vive pejo !)  :moqueur2: .

Le pare choc arriere est tres solide je trouve sur l'astra.
Le reste na pas bouger ni la barre transversale arriere.

Mais bon malgre tout ca (faut bien qu'elle paye quand meme) je vais en avoir un tout neuf et avec une belle plaque neuve aussi. :)

Devis fait par mon garage : 750€ de travaux (pare choc, plaque, main d'oeuvre, peinture)

« Modifié: 08 août 2009 à 00:28:18 par omsupport »

Hors ligne JeffK21

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 306
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Valenciennes
    • http://voodoo.child.free.fr
Le pare choc arriere est solide !
« Réponse #1 le: 12 octobre 2005 à 19:05:14 »
C'est pas pour rien qu'elle a plein d'étoiles aux crashtests notre tuture  :cool4:
En tout cas, soyons content qu'il n'y ait que des dégats matériels et pas de blessés  :D
Astra GTC Cosmo, 1.9 CDTI 120ch, Gris Pannacotta, Jantes 16" sport, Pack Visibilité, Xénon, Radar de recul

Hors ligne le doc

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2639
  • Localisation: Limoges-87
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
Le pare choc arriere est solide !
« Réponse #2 le: 12 octobre 2005 à 19:55:50 »
Histoire de pare-chocs  :cool2: , parles-en a "Astrapower" voir............ :cry:  :cool2:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne flower bird

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 383
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Essonne
Le pare choc arriere est solide !
« Réponse #3 le: 12 octobre 2005 à 20:34:04 »
Tu as du être bien énervé!!! Dis, as tu le radar de recul? Juste pour savoir combien ça coûte si on se fait rentrer dedans...
Astra 2004 Cosmo 1,8 gris éclair, GPS, chassis sport, radar de recul, contrôle de la pression des pneus, attelage escamotable.
Elle est trop belle...

Hors ligne Benspeed02

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3293
Le pare choc arriere est solide !
« Réponse #4 le: 12 octobre 2005 à 22:55:29 »
Citation de: flower bird
Tu as du être bien énervé!!! Dis, as tu le radar de recul? Juste pour savoir combien ça coûte si on se fait rentrer dedans...


Nan j'ai pas le radar de recul sinon la note aurait monté encore plus vite  :colere7:

Le pare choc brut (sans peinture) est a 350€ si mes souvenirs sont bon, j'ai la fleme de regarder sur la facture car faut que je me leve lol

Mais bon je paye rien je ne suis pas en tort  :moqueur2:
C'est bien dans un sens car mon pare choc arriere etait deja un pe abimé ainsi que la plaque
Je cherche un conducteur qui veut bien rentrer dans ma portiere conducteur, car j'ai un petit eclat de peinture  :moqueur2:

Hors ligne Micke

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3854
  • Sexe: Homme
  • Localisation: - BAR LE DUC - 55 -
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Le pare choc arriere est solide !
« Réponse #5 le: 13 octobre 2005 à 08:18:30 »
Tant mieux que ce choc soit sans gravité et content d'apprendre que notre pare choc soit solide!! :wink:  Par contre, il n'est pas donné! :(
Enfin le principal est que tu ne payes rien!
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne Benspeed02

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3293
Le pare choc arriere est solide !
« Réponse #6 le: 22 octobre 2005 à 11:55:22 »
Rendez vous pris le 21 Novembre pour changement de pare choc arriere + plaque et en meme temps, je fais changer mon pare brise avant avec capteur de pluie car il ya une grosse fissure qui part du coté passager au milieu du pare brise (environ 40cm la fissure).

Hors ligne Micke

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3854
  • Sexe: Homme
  • Localisation: - BAR LE DUC - 55 -
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : L'astra, c'est du solide !
« Réponse #7 le: 29 mai 2006 à 17:52:26 »
Je confirme que les parechocs sont solides: hier, je me suis pris un beau gros oiseau en full face à 100km/h sur le parechoc avant. Cela a fait un bon bruit et la jusqu'a l'arret la peur m'a envahit..... :cry: J'ai aussitot regardé dans le retro et j'ai vu une boule noire et quelques plumes ... :cry: Mais le cui cui ne volait plus  :cry:
Je me suis arreté, et la, soulagement, pas une trace  :cool5: J'ai soulevé le capot, 2,3 plumes ont volées mais rien a signaler les ventilos et radiateur etaient nickel.  Apparemment pas du tout de degats  :joyeux2:

Comme quoi ca tient bien!  :cool: Désolé pour l'oiseau mais grosse frayeur quand meme pendant deux minutes. :bizarre1:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : L'astra, c'est du solide !
« Réponse #8 le: 29 mai 2006 à 18:08:39 »

Je me suis arreté, et la, soulagement, pas une trace  :cool5: J'ai soulevé le capot, 2,3 plumes ont volées mais rien a signaler les ventilos et radiateur etaient nickel.  Apparemment pas du tout de degats  :joyeux2:

 :lol: mon astra n'a rien  :lol:



et l'oiseau on s'en fou  :bizarre2: :lol:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : L'astra, c'est du solide !
« Réponse #9 le: 29 mai 2006 à 20:01:51 »
 :lol:

No comment, si Brigitte nous regarde :cool2:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne Micke

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3854
  • Sexe: Homme
  • Localisation: - BAR LE DUC - 55 -
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : L'astra, c'est du solide !
« Réponse #10 le: 30 mai 2006 à 09:22:45 »
:lol: mon astra n'a rien  :lol:



et l'oiseau on s'en fou  :bizarre2: :lol:

Ce n'est pas que je m'en fou mais il s'est jetté et je n'ai rien pu faire  :( mais c'est vrai que la voiture n'a rien et c'est tant mieux  :D
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne Tertuli@

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1182
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord de la France - Belgique (ca depend des jours)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : L'astra, c'est du solide !
« Réponse #11 le: 30 mai 2006 à 09:26:21 »
pareil ce WE je me suis fait rentre dedans a un feu rouge. je m'etais juste avance un peu puis j'ai freine (normalement j'ai pas pile) et une bipbipbip derriere moi qui etait en train de discuter avec un gars sur le trotoir d'en face n'a pas freine.

pour ma part juste la plaque arriere de pliee un peu. en fait on voit une ligne horizontale. pour elle j'en sais rien et je m'en fou.

le plus dingue la dedans c'est que comme je savais pas trop si il y avait quelque chose (je savais pas avant de demonte la plaque et le porte plaque) je lui ai dis on fait un constat (par prudence au cas ou j;aurais pu me retourner contre elle, c'est pas ma voiture mais celle de ma societe). donc je lui dis on va sur le parking juste a cote (a 10 metres) pour pas gener la circulation. donc je fais demi tour je me met sur le parking j'attend 30 secondes et rien....

je regarde si elle arrive et non en fait cette p.... c'est barre. le gars avec qui elle parlait lui a certainement dit vas y  part tu a rien en plus c'est un belge.... (je suis francais mais immatricule belge)... et moi trop confiant bien sur je n'avais pas note le numero d'immatriculation. j'ai roule dans la direction ou elle etait sense alle mais je l'ai pas retrouve et heureusement pour elle parce que la c'etait les flics direct. le pire la dedans c'est que j'etais tellement degoute que je sais meme pas ce que c'etait comme voiture a part que c'etait une grise genre laguna renault25 ou peugeot 405 406 mais rien de sur... et tout cas maintenant je fais gaffe car je suis sur qu'elle habite dans le coin (ca s'est passe a 1km de chez moi dans mon village)

pour la morale de l'histoire la prochaine fois je prend une photo de l'endroit plus une de la plaque et une du chauffeur... comme je le dis heureusement que ma voiture a rien.
- Astra 5p - Noire Saphire - 1.7CDTi 125 - Cosmo - AB avant - Jantes 16'' -
-- BM6 - Navi90 - Bluetooth - Radar de recul - sight & light pack - odb - attache remorque amovible-

Hors ligne Micke

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3854
  • Sexe: Homme
  • Localisation: - BAR LE DUC - 55 -
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : L'astra, c'est du solide !
« Réponse #12 le: 30 mai 2006 à 09:59:42 »
pareil ce WE je me suis fait rentre dedans a un feu rouge. je m'etais juste avance un peu puis j'ai freine (normalement j'ai pas pile) et une bipbipbip derriere moi qui etait en train de discuter avec un gars sur le trotoir d'en face n'a pas freine.

pour ma part juste la plaque arriere de pliee un peu. en fait on voit une ligne horizontale. pour elle j'en sais rien et je m'en fou.

le plus dingue la dedans c'est que comme je savais pas trop si il y avait quelque chose (je savais pas avant de demonte la plaque et le porte plaque) je lui ai dis on fait un constat (par prudence au cas ou j;aurais pu me retourner contre elle, c'est pas ma voiture mais celle de ma societe). donc je lui dis on va sur le parking juste a cote (a 10 metres) pour pas gener la circulation. donc je fais demi tour je me met sur le parking j'attend 30 secondes et rien....

je regarde si elle arrive et non en fait cette p.... c'est barre. le gars avec qui elle parlait lui a certainement dit vas y  part tu a rien en plus c'est un belge.... (je suis francais mais immatricule belge)... et moi trop confiant bien sur je n'avais pas note le numero d'immatriculation. j'ai roule dans la direction ou elle etait sense alle mais je l'ai pas retrouve et heureusement pour elle parce que la c'etait les flics direct. le pire la dedans c'est que j'etais tellement degoute que je sais meme pas ce que c'etait comme voiture a part que c'etait une grise genre laguna renault25 ou peugeot 405 406 mais rien de sur... et tout cas maintenant je fais gaffe car je suis sur qu'elle habite dans le coin (ca s'est passe a 1km de chez moi dans mon village)

pour la morale de l'histoire la prochaine fois je prend une photo de l'endroit plus une de la plaque et une du chauffeur... comme je le dis heureusement que ma voiture a rien.
:o Et bien.. ca se passe de commentaires  :colere3:
Tant mieux que la voiture n'ait rien.
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne loupine

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 541
  • Localisation: mulhouse (68)
    • Voir sa galerie
Re : L'astra, c'est du solide !
« Réponse #13 le: 30 mai 2006 à 10:46:14 »
salut  Benspeed02   :bizarre2:  tu pences que ta voiture elle n a rien a l arriere moi je suis sur que a l interieur du parchoc la barre de renforts elle et plier il faut que tu la change si je me trompe pas  :bizarre2:

Hors ligne Tertuli@

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1182
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord de la France - Belgique (ca depend des jours)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : L'astra, c'est du solide !
« Réponse #14 le: 30 mai 2006 à 11:03:52 »
salut  Benspeed02   :bizarre2:  tu pences que ta voiture elle n a rien a l arriere moi je suis sur que a l interieur du parchoc la barre de renforts elle et plier il faut que tu la change si je me trompe pas  :bizarre2:

si c'est pour Ben ton post il date de novembre de l'annee derniere son post donc je pense qu'il a deja du faire les reparations.  :wink: :wink:
- Astra 5p - Noire Saphire - 1.7CDTi 125 - Cosmo - AB avant - Jantes 16'' -
-- BM6 - Navi90 - Bluetooth - Radar de recul - sight & light pack - odb - attache remorque amovible-

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 339 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: