Merci beaucoup c'est super ce systeme!La je suis sur deux type de twintop va sur mon topic tu pourras surement me conseiller merci
Ok pas de souci je regarde!!!
Je t'offre un petit karma car tu est toujours la pour bien me conseiller!!Merci
Bonjour,Je suis l'heureux propriétaire d'une astra twintop avec keyless go.A part un blocage de coffre le seul petit soucis que j'ai eu avec la voiture depuis son aquisition vient du keyless.Après 1 an et demi une des deux clé à commencé a fonctionner de plus en plus aléatoirement. Prise sous garantie et nouvelle clé qui fonctionne meirveilleusement bien. Sauf que maintenant c'est la deuxième clé d'origine qui commence à déconner. C'est toujours des problèmes de détection des fois en insistant ca fini par marcher mais cela m'arrive souvant de devoir sortir la clé et d'appuyer sur le bouton de la télécommande.J'ai de plus en plus l'impression que cela pourrait venir de la pile de la télécommande mais je ne sais pas comment la changer. Et si je la change faut il reprogrammer la clé ?Merci d'avance.
Rebonjour,J'arrive pas à ouvrir le deuxième côté de la commande. Quelqu'un a un tuyaux ?merci d'avance.
ben ca vient tout seul,
Oui il y a bien un cache en plastique à enlever mais pas moyen de introduire la clé de secoure
si ça rentre, voila une photos avec explication, la clé de secourt rentre dans la fente