Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Régulateur de vitesse

<< < (23/39) > >>

Ricard:
mon il m'ont bien mis sur la facture, carrément!, que la lumière ne s'allumait pas et que je devais acheter un nouveau compteur avec la lumière dedans.... :(

Micke:

--- Citation de: magic le 13 juin 2007 à 18:35:39 ---oui mais tu ne vois pas quand il est activé, défois il ne s'active pas de suite  :bizarre2:

--- Fin de citation ---
J'ai jamais été pris en défaut pour le moment, on le sent bien quand il s'enclenche... et pas de raté.
Toutefois, c'est plus au freinage que c'est surprenant, tu a un un court laps de temps ou que tu sens que tu freines et qu'il déclenche en meme temps.
J'attends ma révision pour qu'il me confirme qu'il me manque juste mes deux diodes et je redemonte mon compteur... :wink:

paraco:
pour moi le mécano m'a dit que ds certaines astra cette diode n'était pas présente dans le compteur mais il ne sait pas pourquoi.

magic:
juste le prix du commodo  :wink:

Chapi:
youuhouuu :p

Bon j'ai découvert cette astuce bien tard (j suis content d ailleurs de pas l avoir pris en option au départ), donc pour l'acaht commodo+montage ca pose de problème je pense, par contre je me suis renseigné dans mon garage habituel (achat et entretien), ils me prennent 90 € pour l'activer (brancher le tech2 et changer une valeur si je ne m'abuse:p), bref il a bien vu que je trouvais ca cher à mon gout, ensuite il me dit qu'ils l'ont déjà fait, mais que sur certaines Astra ca ne prenait pas (quelqu un a eu le prob, mais on a pas eu la chutte).

donc acheter un commodo dans le vide, passe encore, ca se revends sur ebay ou sur astra forum, mais payer 90eur dans le vide ca fait mal.

Bref connaissez vous beaucoup de monde pour qui ca n a pas marché ?

Savez vous s il est possible d'avoir moins cher ? (region nord lorraine/luxembourg/sud belgique)

merci ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique