Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Régulateur de vitesse

<< < (24/39) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: magic le 14 septembre 2007 à 19:24:21 ---juste le prix du commodo  :wink:

--- Fin de citation ---
:reflexion:...:roll:

magic:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2050.msg192880.html#msg192880  :bizarre1:

Ricard:

--- Citation de: Chapi le 14 septembre 2007 à 19:36:38 ---youuhouuu :p

Bon j'ai découvert cette astuce bien tard (j suis content d ailleurs de pas l avoir pris en option au départ), donc pour l'acaht commodo+montage ca pose de problème je pense, par contre je me suis renseigné dans mon garage habituel (achat et entretien), ils me prennent 90 € pour l'activer (brancher le tech2 et changer une valeur si je ne m'abuse:p), bref il a bien vu que je trouvais ca cher à mon gout, ensuite il me dit qu'ils l'ont déjà fait, mais que sur certaines Astra ca ne prenait pas (quelqu un a eu le prob, mais on a pas eu la chutte).

donc acheter un commodo dans le vide, passe encore, ca se revends sur ebay ou sur astra forum, mais payer 90eur dans le vide ca fait mal.

Bref connaissez vous beaucoup de monde pour qui ca n a pas marché ?

Savez vous s il est possible d'avoir moins cher ? (region nord lorraine/luxembourg/sud belgique)

merci ;)

--- Fin de citation ---

il y a un forumiste qui pour 90 euro a le commodo + montage... mais c'est ici en belgique!

AstraTJ:

--- Citation de: Chapi le 14 septembre 2007 à 19:36:38 ---youuhouuu :p

Bon j'ai découvert cette astuce bien tard (j suis content d ailleurs de pas l avoir pris en option au départ), donc pour l'acaht commodo+montage ca pose de problème je pense, par contre je me suis renseigné dans mon garage habituel (achat et entretien), ils me prennent 90 € pour l'activer (brancher le tech2 et changer une valeur si je ne m'abuse:p), bref il a bien vu que je trouvais ca cher à mon gout, ensuite il me dit qu'ils l'ont déjà fait, mais que sur certaines Astra ca ne prenait pas (quelqu un a eu le prob, mais on a pas eu la chutte).

donc acheter un commodo dans le vide, passe encore, ca se revends sur ebay ou sur astra forum, mais payer 90eur dans le vide ca fait mal.

Bref connaissez vous beaucoup de monde pour qui ca n a pas marché ?

Savez vous s il est possible d'avoir moins cher ? (region nord lorraine/luxembourg/sud belgique)

merci ;)

--- Fin de citation ---

Pour Ricard :

--- Citation de: Ricard le 11 juin 2007 à 17:08:58 ---C'est opel qui a tous fait j'ai payer le pièce 65 euro + main d'oeuvre! au moins pas de souci :D

--- Fin de citation ---

AstraTJ:
Ooops ! les posts se sont croisés !

@Ricard : Tu n'en as pas eu pour 65 euros tout compris, toi ? (pièce + montage + activation) ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique