Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Régulateur de vitesse

<< < (22/39) > >>

Ricard:
arrêtez avec les HS... c'est sérieux ce topique...  je veux savoir s'il m'ont arnaquer ou pas....

AstraTJ:

--- Citation de: Ricard le 12 juin 2007 à 17:15:26 ---arrêtez avec les HS... c'est sérieux ce topique...  je veux savoir s'il m'ont arnaquer ou pas....

--- Fin de citation ---
:fusil:
Le plus simple pour arrêter avec les HS ... c'est de ne pas commencer  :cool2:
:content:

magic:

--- Citation de: Ricard le 11 juin 2007 à 17:08:58 ---Bon je peut enfin voté ici!! euu voté que je l'ai!!!! 

mais une question pour ce qu'il l'on mis après... vous non plus vous n'avez pas de petite lumière qui s'allume quand vous allumé le cruisse? moi il m'ont mis cette remarque dans la facture et tout! mais bon c'st pas grave, c'est juste pour info...

C'est opel qui a tous fait j'ai payer le pièce 65 euro + main d'oeuvre! au moins pas de souci :D

--- Fin de citation ---

si il y a la lumière verte ;)

Micke:
Oui rix c'est moi qui suis dans ton cas  :wink: Toujours pas de lumiere, je n'ai pas été revoir. J'attends ma vidange a la rentrée pour voir ca avec le mécano. J'ai aussi mon voyant de préchauffage qui ne s'est jamais allumé. Alors est ce que je n'ai pas les leds de soudées ou est ce que c'est un oubli d'activation??
J'ai la flemme de redemonter mon compteur pour voir.. Ca m'apprendra a ne pas avoir fait de photo de mon bloc en changeant les leds  :colere2: :colere2:

Si tu me trouves la solution je suis preneur  :cool2:
En tous cas, s'il manque juste la led, je la rajouterai... Bien que le regu. ca va bien sans voyant..

magic:
oui mais tu ne vois pas quand il est activé, défois il ne s'active pas de suite  :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique