Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Régulateur de vitesse

<< < (39/39)

play628:

--- Citation de: amine0075 le 26 août 2014 à 10:02:11 ---il faut faire comment ,excuse moi je ss un débutant  :bizarre2:

--- Fin de citation ---
Tu met le contact sans démarrer et tu appuis sur la pédale de frein et d'accelerateur en même temps et tu regarde au petit compteur kilométrique si tu à un ou plusieurs code sa va défiler.     

marty cosinus:
Salut,

Je vous tiens un courant de ma situation, j'ai reçu le comodo et le capteur se matin.

J'ai déjà installer le comodo, fais toutes la programmation et tester le comodo avec opcom.

Mais je rencontre un mal de chien à installer le capteur, ceux qui permis vous avez eu à faire la manip, auriez vous des conseils car appuyer avec une main sur la pédale et installer le capteur de l'autre, le tout dans un endroit exiguë c'est compliqué.

Pour le moment je n'est rien démonté, ni la canalisation d'air ni le gros cache plastique.

Des conseils ?

isma_8:
Tu bloque la pédale avec un manche à balai et ça ira beaucoup mieux

marty cosinus:

--- Citation de: isma_8 le 26 août 2014 à 15:53:17 ---Tu bloque la pédale avec un manche à balai et ça ira beaucoup mieux

--- Fin de citation ---

Avec un manche à balai c'est compliquer parce que je suis allongé sur le tapis de sol pour installer le capteur, mais j'avais pensé à la bloquer avec un cloison.

Je ressayerai quand il arrêtera de pleuvoir des cordes.

PS: capteur installé. Régulateur entièrement opérationnel. Merci pour toutes les informations présentes dans ce tutoriel.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique