Astra (H) > Entretien
(H) Changement Bougies d'allumage
isma_8:
La préconisation c'est un couple et pas un angle donc à part te dire que tu as serrer tes bougies au pif, je vois pas trop ce que tu veux qu'on te dise de plus
oastra:
autrement dit, tu poses le filet à la main, et tu sers à la clef dynamo à 28Nm dans ton cas...
zorba:
Après avoir nettoyé les puits et de préférence légèrement graissé ou huilé les filets de tes bougies, mais aussi vérifié l'écartement des électrodes :smiley:
bart40140:
Si il viens de les changer, pas trop besoin de vérifier l écartements
Mais c'est toujours mieux à la clé dynamo ,
Ça coûte vraiment pas cher en prenant un modèle d'entre de gamme pour faire c'est petite réparation
abds69:
bonjour Messieurs, j'ai du mal à trouver les bougies d'origine sur le 2.0T 170 ?
Avec le catalogue par voiture sur Norauto, j'ai pris des NGK ZFR5F-11 (des ZFR5F avec une electrode 1.1mm), mais je vois ici et là des BRxxx de chez eux !!?
La RTA autoriserait un écartement entre 0.9 et 1.1
Après j'aurai préféré prendre des 3 électrodes qui me semblent mieux en terme d'allumage de combustion, mais pareil quel ref prendre ?
Enfin, la rampe de bobines a-t-elle une faiblesse à partir d'un certain kilomètrage ? Chez renault , je changeais ces satanés bobines tous les 60000kil.
Au plaisir de vous lire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique