Astra (H) > Entretien
(H) Changement Bougies d'allumage
scd1973:
Bonsoir,
merci isma comme d'habitude de très bon conseil et très rapide.
A+
Chris
scd1973:
--- Citation de: scd1973 le 01 novembre 2015 à 20:29:24 ---Bonsoir,
merci isma comme d'habitude de très bon conseil et très rapide.
[edit] J'ai commander les bougies qui ont aussi la ref 6314 chez certains vendeurs.
A+
Chris
--- Fin de citation ---
isma_8:
Pas de souci, c'est normal :bonjour:
scd1973:
Bonjour,
juste pour information. bougies changées ce weekend. c'est vraiment très facile. Sinon les anciennes étaient pas trop abimées ni usées. la voiture à 85000km et pas trouvé de trace de changement dans toutes mes factures.
A+
Chris
alexyuc:
Bonjour,
Je viens de changer mes bougies sur Opel Astra H 2005, des Bosch FR 7 DC+ et manuellement avec une petite clé basique (petit manche rouge en T). J'ai donc regardé par ci par là les conseils sur le serrage et si c'est marqué 90° 28Nm sur le paquet de la bougie, je ne suis pas du tout sûr de mon coup.
En fait, j'ai vissé avec deux ou trois doigts d'une seule main sans mettre de force, jusqu'à ce que ça bloque. Et là je me suis dit, c'est le moment de forcer en tournant de 90°.. mais impossible c'était vraiment bloqué au max, de ma simple main droite sans forcer... (et je ne suis pas balaise haha). Du coup je me suis dit que ça devait pas être ça l'histoire des 90°, d'ailleurs pour dévisser faut donner un peu de force quand même, alors que je n'en ai pas mise pour visser.
J'espère que quelqu'un pourra me dire si c'est bon, si je peux démarrer et rouler tranquille ^^
Merci à vous !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique