A A A A Auteur Sujet: (H) Comment mettre un Ampli sur un CD40 opera?  (Lu 3409 fois)

Hors ligne Tophe280379

• Trottinette
  • *
(H) Comment mettre un Ampli sur un CD40 opera?
« le: 07 octobre 2005 à 17:42:52 »
Comment mettre un Ampli sur un CD40 opera? je pense déja a remettre mon ampli sur ma future astra GTC alors si quelqu un a une solution elle est la bienvenue

« Modifié: 07 août 2009 à 14:10:25 par omsupport »
Astra GTC 17 cdti Sport, gris lunaire, Jantes 18" + Jantes 16"+pneus hiver, Airco, Sono: source Alpine, ampli: Alpine. Tapis de sol, Anti brouillard.

Hors ligne GoldoKnack

• Skate-Board
  • *
Comment mettre un Ampli sur un CD40 opera?
« Réponse #1 le: 08 octobre 2005 à 18:01:18 »
Pour ton ampli ca va pas être évident. Si ton ampli n'a pas d'éntrée High Level ca va être dificile car le CDC40 Opera n'a pas de sortie RCA... Tout du moins pas le miens je ne siat pas si il existe plusieurs model, ce qui m'éttonerai.
Astra 1.8 Cosmo - Noir Saphyr - CDC 40 Opera

Hors ligne Tophe280379

• Trottinette
  • *
« Réponse #2 le: 09 octobre 2005 à 18:01:45 »
n existe t il pas un adaptateur pour en mettre une?
Astra GTC 17 cdti Sport, gris lunaire, Jantes 18" + Jantes 16"+pneus hiver, Airco, Sono: source Alpine, ampli: Alpine. Tapis de sol, Anti brouillard.

Hors ligne GoldoKnack

• Skate-Board
  • *
« Réponse #3 le: 09 octobre 2005 à 18:13:40 »
Si il éxiste effectivement un adaptateur, le problème pour ma part j'ai jamais essayé mais j'ai plusieurs fois entendu que ca engendrais des parasites... Donc a voir une bonne sono avec au final un son pourri... c'est bof bof... Le plus simple (et plus cher aussi par la même occasion) c'est changer le poste... ou l'ampli (pour qu'il est une entrée high level).

Voilà l'adpatateur que tu peut trouver chez Conrad :
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=224820&langId=-2&parent_category_rn=18881

Sur le forum tu trouveras ces sujets qui pourrons t'aider :

http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=1728
http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=1922
Astra 1.8 Cosmo - Noir Saphyr - CDC 40 Opera

Hors ligne Nécro_GTC

• Vélo
  • *
  • Pays: Belgique
Re : Comment mettre un Ampli sur un CD40 opera?
« Réponse #4 le: 10 janvier 2007 à 08:20:55 »
Salut a tous,

Je viens de lire le topic... J ai pu comprendre dans le manuel dutilisation de cet autoradio,  qu avec le CDC 40 Opéra... il était possible de connecter un subwoofer!!!

Je me trompe p-e car mon manuel est en anglais/allemand...

Un préparateur d HiFi embarquée m a dis que s il existait des "mini-cinch" a l arrière de l appareil... c était tout a fait possible de le faire le branchement d un sub via le CDC 40 Opéra!!!

@++
Astra GTC 1.3 CDTI ENJOY 90ch -----> 114ch - couleur PEACOCK
option: Systeme d alarme volumétrique, Clim électronique, capteur de pluie, phare automatique, rétro int. électrochromatique, ODB, check control, cruise control, Seat Confort pack 2, Sight & Light pack 2, CDC 40 Opéra + écran couleur