Et tu veux le plein avec je suppose
Ben trop tard pour le navi la commande est passée, il faudra faire sans !!!!!!!!!!!!
merci du geste !j attend avec impatience
Je l'ai demandé... j'attends, je te tiends au courant, promis.
Argenteuil, le 24 Juin 2005 Réf.: 1-340311611 Monsieur, Nous faisons suite à votre courrier électronique du 21 juin dernier qui a retenu toute notre attention et vous prions de nous excuser pour ce délai de réponse. Vous nous faites part de votre requête concernant l'acquisition du manuel d'utilisation du modèle Opel Astra 1.9 Cdti Cosmo 120 CV et demandez à General Motors France de vous aider dans vos démarches. Le Service Clientèle General Motors France n'étant pas en mesure de vous fournir les documents appropriés pour pouvoir répondre à votre demande, nous vous conseillons de vous rapprocher de l'un de nos Distributeurs & Réparateurs agréés Opel le plus proche de votre domicile dont vous trouverez la liste ci-jointe au format PDF. En effet, ces derniers restent les plus aptes à vous fournir tous les renseignements techniques et commerciaux nécessaires à votre parfaite information. En restant à votre disposition, nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Aurélien Bertho Chargé de clientèle
Les manuels de l'Astra 5P et de la GTC sont-ils les meme ?et pour le carnet d'entretien, il est spécifique à l'Astra H, car dans le mien ya plein de modeles sauf la H ....