j ai une petite questionAlors sur mon astra 1.9 cdti 150 sport et autre a t on le détecteur d ampoule griller merci
Pas forcément moi je l'avait pas d'origine. J'ai demandé à mon mécano, comment ça se faisait que j'avait pas le check control et il me l'ont activé de suite
Bon je viens d aller essayer j ai donc débrancher feux arrière droitet il ne se passe rien sur le tableau de bord ou au pas de retentissement...
Les feux étaient allumés au moins
Bien surje ne suis quand même pas un beubeu A oui je voulais demander aussitu connais le nom de l interface opel astra pour les poste alpinemerci
Bon je viens d aller essayer j ai donc débrancher feux arrière droitet il ne se passe rien sur le tableau de bord ou au pas de retentissementje peux donc prendre des ampoule sans résistance pour erreur ODB ?merci de vos reponseps: si vous connaissez quelqu'un qui vend des jantes opel astra H en 18 (celle d origine avec les 5 branches) avec les pneu en bonne état merci de me le direPar la même occasion je recherche aussi :-calandre sans sigle chrome-feux angel eyes noir -paupière de phare-petit ailerons discretmerci