Astra (J) > GTC/OPC/Cascada

(J) Astra GTC/OPC (premières photos)

<< < (288/308) > >>

bart40140:
Pas dispo en France uniquement pour les marchée de est d'après turbo

Civodul:
Je suis d'accord avec toi mais tu ne peux pas dire que de cette façon avec la GSI, ils se rapproche de la version OPC  et du coup, la transition entre la berline et l'ultra sportive de la gamme, avec tous les modèles entre, ça réduit le mérite. :bizarre1:
Perso j'adore la version OPC et je trouve que la GSI, c'est une GTC en un peu mieux mais rien de radical. :desole:
J'ai qu'une hâte de toute façon, c'est de voir dans les prochaines années, l'Astra OPC Edition Nürburgring, qui sans doute sera une tuerie et j'espère plus acérée niveau carrosserie du style de la FRS  :+1): Enfin, les goûts et les couleurs hein !?...

Toska54190:

--- Citation de: bart40140 le 15 juin 2012 à 21:09:08 ---Pas dispo en France uniquement pour les marchée de est d'après turbo

--- Fin de citation ---

Ils prévoient la vente mes pas sur a 100%...A la base elle devais seulement être disponible en russie....Aujourd'hui elle et disponible Luxembourg, Belgique, Allemagne....On s'approche tout doucement de la France...

bart40140:
Oui voilà c'est ce qu'il disait pour le moment marcher de est.     V

GuiguiTC67:

--- Citation de: Toska54190 le 15 juin 2012 à 21:19:00 ---Ils prévoient la vente mes pas sur a 100%...A la base elle devais seulement être disponible en russie....Aujourd'hui elle et disponible Luxembourg, Belgique, Allemagne....On s'approche tout doucement de la France...

--- Fin de citation ---

C'est dommage je pense qu'elle se vendrait bien ! C'est une bonne alternativ entre la berline et l'Insignia  :colere7:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique