Astra (J) > GTC/OPC/Cascada

(J) Astra GTC/OPC (premières photos)

(1/308) > >>

Gtc003:
Voilà j'ouvre ce sujet pour parler de la future opel Calibra qui semble être programmée pour 2011!

L'actualité parle évidemment de la prochaine sortie de la nouvelle astra J (5 portes).
A plusieurs endroit du forum, je lis vivement la nouvelle GTC, elle va être trop belle...etc
De là me vient une question toute bête...l'astra J est-elle prévu de sortir en version 3 portes dite GTC?
Ne pourrait-elle pas simplement être remplacé par une Calibra en 2011??????

En attendant je vous poste des photos trouvée sur le net, et vous pose la question suivante:
En regardant cette calibra quelles pourraient être les différence avec une astra GTC nouvelle génération?
Pour moi la Calibra est simplement une Astra J sportive :desole:

http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/dc2d086897bc516564239f8fdbf2f2f8.jpg
http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/50a597b832f944c500c65e066aef008f.jpg

Moteurs essence: du 1,4l turbo de 130ch, 1,6l turbo de 170/200ch et 2,0l turbo de 250ch (version « OPC »)
Moteurs diesel: 1,7l 110, 160 et 190 ch.

Bref, peut-être une concurrente au sirocco :cool5:

Edit Modération : Image avec Copyright supprimée

sebaga57:
Sur ces photos, je n'accroche pas trop. :desole:

ABF lolo:
J'aime bien sa petite bouille sympa après faudra voir ce que ça donne en vrai  :bien:

Devilsilver:
moi j'adore  :love: a voir au final se que cela va donner , en espérant qu ils vont pas trop l enlaidir pour coller au marché lors du lancement  :reflexion:

ABF lolo:

--- Citation de: Devilsilver le 16 octobre 2009 à 13:40:38 ---moi j'adore  :love: a voir au final se que cela va donner , en espérant qu ils vont pas trop l enlaidir pour coller au marché lors du lancement  :reflexion:

--- Fin de citation ---

a oui c'est sur ça serait surtout sympa qu'il garde les jantes  :bave2: :love: parce que celles là sont vraiment tiptop je trouve  :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique