Astra (J) > GTC/OPC/Cascada

(J) Astra GTC/OPC (premières photos)

<< < (203/308) > >>

opc pierrot 87:

--- Citation de: Matthieu8671 le 30 novembre 2011 à 08:17:47 ---Mais pourquoi elle ne se differenci plus des autres ????
C'est simple... Tout le monde à copier la precedente GTC... Ils ont tous décliné un coupé 3 portes spécifique par rapport à la berline. ( Scirocco, Megane, Veloster...).
Il faudrait qu'il ressorte cette Calibra!  :love:

Mais bon, je l'aime bien moi!!! Elle me plait bien plus qu'un scirocco que je trouve de plus en plus fade surtout en version R. La GTC OPC J va lui mettre une bonne claque esthetiquement parlant!

--- Fin de citation ---

D'accord avec toi, Matt, pour la J OPC !
Je l'attends...mais en occas dans 2 ou 3 ans! sinon  :colere7:
 c'est un peu pour ça que j'ai mis la mienne en pré-vente...espérant la remplacer par une Nübur :love:  pour attendre  :chaud: :chaud:

TheJovial:
Attendons de voir la gueule de la J OPC
Mais -et c'est probable vu le prix de la J GTC - si le prix se rapproche de la Camaro, j'opterai plutot pour cette dernière  :bave2:

GuiguiTC67:

--- Citation de: TheJovial le 30 novembre 2011 à 11:49:56 ---Attendons de voir la gueule de la J OPC
Mais -et c'est probable vu le prix de la J GTC - si le prix se rapproche de la Camaro, j'opterai plutot pour cette dernière  :bave2:

--- Fin de citation ---

On l'a déja vu la J OPC  :smiley:

tuxtux:

--- Citation de: TheJovial le 30 novembre 2011 à 11:49:56 ---Attendons de voir la gueule de la J OPC

--- Fin de citation ---

+10
Et pour être monté dedans j'étais  :love:  ! Au moins des Camaros tu en verras moi que des Astra OPC, du moin en France  :wink:

Devilsilver:
tres ressemblant en effet  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique