Astra (J) > GTC/OPC/Cascada

(J) Astra GTC/OPC (premières photos)

<< < (204/308) > >>

termis:

--- Citation de: Do-It le 28 novembre 2011 à 19:51:09 --- :+1(:

un essai qui confirme : http://www.autodeclics.com/opel/essai/38046-essai_opel_astra_gtc_180ch_sport.html

--- Fin de citation ---

Quelq'un peut m'expliquer les perf du 1.6T sur cette vidéo ? 0-100 en 8s3 !! je sais que la boite sur les J sont plus longue mais de la à perdre 0.8sec sur le 0-100 par rapport à la H GTC (qui fait 7.5s au 0-100).
De plus ils annonce 7.3L au 100, perso je suis plus proche des 8.5-9L/100 ....

A moins que la voiture fasse vraiment beaucoup plus lourd que la H GTC je comprend pas ...

Tonton 16v:
il dit 7.3 litre " théorique " après sa dépend de la conduite, mode sport ou pas .

surement le poids et la boite qui fon perde au 0 a 100km/h

Toska54190:
J'ai terminer le montage de ma vidéo présentation de l'astra GTC !

Par-contre j'ai eu un gros problème avec le numérique....Toute mes vidéos de présentation se son supprimer il me rester plus aucune vidéo  :boulet:....j'ai donc pu récupéré que quelque vidéo....Perso j'aurais pu faire mieux !  :bizarre1: :( Donc obliger de la présenter seulement par micro....Bref regarder et donner moi votre avis ! J’espère que sa va quand même vous plaire ! Sa reste de l'amateur  :moqueur3: !

J'ai choisi un parking souterrain car il tomber des cordes !  :pas-ca: :cry:

Je la publie sur YouTube et je vous la mais sur la fofo

tuxtux:
Ma petite contrib'
La rouge est une Limited Edition, vous remarquerez la petite plaque sur la console centrale qui indique le numéro de votre Limited xxx/200  :love:
Si nécessaire j'ai les photos en définition plus haute.

Les 20"  :bave2:

Les 19"  :reflexion:

:smiley:

Devilsilver:
la plaque est mal intégrée , je trouve ... :vomi:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique