Astra (J) > GTC/OPC/Cascada

(J) Astra GTC/OPC (premières photos)

<< < (202/308) > >>

Toska54190:

--- Citation de: haussys le 28 novembre 2011 à 20:30:07 ---c'est du opel tt cracher, des infos et des contre-infos.
Un commercial m'a dit qu'opel prévoyait de ne vendre que des séries limitées  :combat2: ils sont même pas au courant de la stratégie

Sinon s'ils comptent réellement ne la vendre qu'en boite auto , soit leur boite auto égale ou dépasse la boite dsg soit ils vont en vendre une dizaine tt au plus

--- Fin de citation ---
Oui il sont juste mal informer... Après aussi comme tu dis ses un commercial il veut d'abord vendre les modél a prix fort !!! Donc les serie limiter seulement pour le lancement. Il va pas te sortir oui mes en 2012 on vas sortir des modéles moi cher que le seul diesel disponible actuellement lool vraix ou faux ??

diabolix:

--- Citation de: Do-It le 28 novembre 2011 à 19:51:09 --- :+1(:

un essai qui confirme : http://www.autodeclics.com/opel/essai/38046-essai_opel_astra_gtc_180ch_sport.html

--- Fin de citation ---

Bah, ils en concluent qu'elle est plus typée polyvalente rapide que sportive, mais ça on s'en doutait.  :desole: A part ça, pas de gros défaut pour cette GTC...

FR02772:

--- Citation de: levieuxquiplisse le 28 novembre 2011 à 07:47:56 ---qu'est ce que t'a contre les vieux jeune c...   :content: :content: lol

--- Fin de citation ---

Oui c'est vrai les vieux on se limite au 18", au dessus on a peur....

Pour les jeunes il vaut mieux commencer au 32"
J'ai un ami (jeune) qui a un MASSEY-FERGUSON en 40"..... ça rend pas mal
 :moqueur2:

AstraTJ:

--- Citation de: Matthieu8671 le 28 novembre 2011 à 18:00:24 ---
--- Citation de: c3dr!c le 28 novembre 2011 à 17:29:53 ---prise cette après midi a huy ( belgique )

:love: :bave2: :chaud:

--- Fin de citation ---

Ils font toujours le panacotta ???

--- Fin de citation ---
C'est pas du panacotta, ça. Ca doit être leur blanc machin chose :cool2:

--- Citation de: TinselTown le 28 novembre 2011 à 19:09:07 ---Bwai, elle casse pas trois pattes à un canard  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
:+1(:

--- Citation de: Do-It le 29 novembre 2011 à 10:18:51 ---pas de gros défaut, pas de prix hallucinant mais pas de surprise non plus ni d'atout majeur... c'est le cas pour beaucoup de modele de cette gamme. J'attendais beaucoup plus de la part d'Opel ...
Quand la G et la H sont sorties il y avait plus d'engouement, en tout cas moi j'étais plus emballé...

--- Fin de citation ---
:+1(: Rien ne la démarque de sa concurrence

Si, comme dit la vidéo, elle vaut surtout par son "charme esthétique" :cry:, elle n'a vraiment pas grand chose pour elle la pauvre ! :mort:

haussys:
Apparemment ils ont ts mis au niveau chassis et train roulant, à tester

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique