A A A A Auteur Sujet: (H) Limitateur de vitesse??  (Lu 3736 fois)

Hors ligne DDoMik

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 18
(H) Limitateur de vitesse??
« le: 25 septembre 2005 à 13:36:54 »
Bonjour,

Sur le comodo contenant les boutons pour le régulateur de vitesse j'ai deux symboles (équivalent chez Renault au régulateur en haut, et au limitateur en bas). Mais quand j'appuie sur l'un ou l'autre, c'est le même symbole qui s'affiche sur le tableau de bord, et je suis en mode régulation de vitesse dans les deux cas.

La fonction qui m'interesse le plus est le limitateur de vitesse. Alors suis-je un peu benêt? ma voiture a-t-elle un souci d'electronique? ou est-ce que la fonction de limitation n'existe pas sur les astra???

J'ai regardé le manuel, mais je n'ai pas trouvé grand chose, donc si des possesseurs d'astra avaient la réponse...  :cool2:

« Modifié: 08 août 2009 à 00:36:23 par omsupport »

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

phil

  • Invité
Limitateur de vitesse??
« Réponse #2 le: 25 septembre 2005 à 13:43:21 »
Le régulateur de vitesse se l'ASTRA ne possède pas de limitateur les 2 boutons servent à augmenter ou à baisser ta vitesse en régulation

A+

Hors ligne DDoMik

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 18
Limitateur de vitesse??
« Réponse #3 le: 25 septembre 2005 à 13:48:03 »
Oui, merci, j'avais fait une recherche sur "limitateur" aussi. Mais je suis étonné de voir les deux symboles déssinés sur le comodo s'il n'y a qu'une seule fonction existante. POurquoi ne pas avaoir fait un seul dessin au milieu, et deux symbole "+" et "-" pour accelerer/decelerer? Du coup, j'ai espoir qu'on peut faire quelque chose en reprorammant le fonction par exemple. Personne n'a essayé de se renseigner?

Je retourne faire poser mes plaques definitives bientôt, alors si je pouvais en profiter..... :)

Hors ligne Thtbear

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 350
  • Sexe: Homme
Limitateur de vitesse??
« Réponse #4 le: 25 septembre 2005 à 14:17:34 »
Le dessin du symbole du bas, est une flèche montrant une vitesse sur le compteur, cela peut correspondre aussi bien à la fonction "limiteur de vitesse" qu'à la fonction "retour à la vitesse mémorisée".

Un ex-possésseur d'Astra qui irait chez Renault dirais donc l'inverse, "Renault a utilisé le symbole retour à la vitese mémorisée pour indiquer limiteur de vitesse"....
Astra Cosmo 1.7 CDTI 100 Gris lunaire
1ère mise en service 07/2004

Hors ligne DDoMik

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 18
Limitateur de vitesse??
« Réponse #5 le: 25 septembre 2005 à 15:05:46 »
C'est vrai...

Bon, ben je suis un peu deçu alors... c'est dommage, d'autant que mon concessionaire m'avait parlé de la fonction limitateur de vitesse sur cette voiture.. Heureusement que je suis tres satisfait du reste!

Je lui en parlerais, et je vous tiendrais aucourant... sait-on jamais! (s'il pouvait echanger les fonction par exemple...)

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 316 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)