A A A A Auteur Sujet: (H)Faut-il acheter la commande au volant pour ne pas perdre l'affichage déporté?  (Lu 3980 fois)

Hors ligne Hardcore4ever

• Vélo
  • *
  • Pays: France
On commence comme celà... :boulet: lool ,ma question est vraiment con!! :D  je voudrais savoir si je suis obligé d'acheter ça: http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav/Div-Autoradios/commandes-au-volant/CAV-Alpine/APF-S100OP-Interface-commande-au-volant-Opel:13049 , pour avoir l'affichage déporté ou puis-je m'en passer sachant quelle me serai d'aucune utilité pour mon autoradio!!  :reflexion: http://www.rueducommerce.fr/automobile/images/produits/screenshots/ALPINE-IDA-X100i.jpg !!
Merci de vos réponses et désolé d'avance si ce n'est pas tellement compréhensible !!   :mrgrin: :file:

« Modifié: 07 octobre 2009 à 22:03:06 par ptitoto »

Hors ligne nietsch

• Voiture
  • *
  • Pays: Suisse
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Tu en auras besoin pour contrôlé ton autoradio avec les commandes du volant.

Pour l'affichage je ne sais pas  :desole:
GTC Sport 1.6T 180ch
Argent Etoile, jantes 17" 5 branches, OPC Line, châssis sport, antibrouillard, cd30 mp3, ordinateur de bord, radar de recul

Hors ligne Hardcore4ever

• Vélo
  • *
oui mais moi j'aime pas commander mon autoradio au volant parceque je le connai par coeur et je regarde la route en le bidouillant sans minute d'inatention alors que le volant et la commande euh... risqué!!
donc j'attend une réponse pour savoir ce que ça fait à l'affichage déporté !!
Merci de ta réponse nietsch :)

Hors ligne Hardcore4ever

• Vélo
  • *
 :bizarre1: :( :mouchoir: Soyez sympa répondez moi !! je veux pas l'acheter pour rien quoi !!

Hors ligne XciD69

• Trottinette
  • *
Avec ce poste si tu veux  l'affichage deporté tu est obligé d'acheté l'ensemble , il n'est pas disponible chez ADN , mais chez feu vert ou norauto il peuvent te le commandé , sinan ya la http://www.ecs-autoradio.com/index.html?lang=fr&target=d114.html APF-D102OP

Voila

Hors ligne Hardcore4ever

• Vélo
  • *
oui mais moi je m'en fou de pianoter avec la commande !! ce que je veux c'est savoir si j'en ai obligatoirement besoin pour l'ordi quoi parceque en enlevant le cd30 bin l'ordi je sais pas comment il fonctionne après pour donner l'heure,la conso etc voilà désolé si je suis pas très clair ^^

Hors ligne Hardcore4ever

• Vélo
  • *
 :( :cry: S'il vous plait répondez moi c'est urgent j'ai la voiture dans 15 jours et je dois savoir si j'achete la commande.
Merci :)

Hors ligne Jm09

• Moto
  • *
  • Astra H OPC ; Ex-Proprio Astra H 1.6 Twinport
Pas besoin de la commande au volant pour garder l'affichage de l'ODB, tu devra juste rebrancher l'ancien poste quand tu voudra changer l'heure en cas de probleme de batterie, meme l'heure d'été se regle toute seule
OPC Fan  :bave1: Vroum Pschit !!!

Hors ligne Hardcore4ever

• Vélo
  • *
Donc je branche mon autoradio et j'aurai l'ordi de bord quand même?

Hors ligne nietsch

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
oui tu auras encore l'ODB, que tu manipuleras avec la molette de gauche des commandes sur le volant mais les autres boutons ne serviront plus a rien.
GTC Sport 1.6T 180ch
Argent Etoile, jantes 17" 5 branches, OPC Line, châssis sport, antibrouillard, cd30 mp3, ordinateur de bord, radar de recul

Hors ligne Hardcore4ever

• Vélo
  • *
quels autres boutons?

Hors ligne nietsch

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
on récapitule, parce que la je crois qu'on s'embrouille un peu.

1- Si tu as l'ODB, tu as des boutons sur le volant.
    A droite, une mollette pour le volume et 2 boutons pour changer les chansons
    A gauche une molette pour changer l'affichage de l'ODB et 1 bouton pour passez de la radio au CD et un autre pour ... (je ne sais plus a quoi il sert)
    Tu as aussi des boutons pour L'ODB sur l'autoradio

2- Si tu change l'autoradio.
    Tu perds les boutons pour contrôler l'ODB qui sont sur l'autoradio (logique) mais tu peux encore le contrôler avec la molette de gauche du volant.
    Les autres boutons qui sont sur le volant ne servent plus à rien, tu ne peux plus contrôler ton autoradio avec.

3- Si tu veux récupérer les commandes du volant pour contrôler ton nouvel autoradio ,tu auras besoin de l'interface dont tu parlais.
    Pour l'ODB l'interface est inutile.

GTC Sport 1.6T 180ch

Hors ligne Hardcore4ever

• Vélo
  • *
J'ai répondu avec mon téléphone mais je sais pas ça n'a pas marché... donc je recommence merci à toi Nietsch mon grand sauveur  :mrgrin: :mrgrin:
Allez J-15 avant d'avoir mon joujou !!