le flex ride (et pas le flex control) est dispo en option sur les 2.0 Cdti 160, 1,6T 180 et 220 et de série sur le 2.8V6pour la reprog, 900 € c'est super cher, je pense que Robix, ATH ou Magalova de O2 programmation te feront surement un bien meilleur tarif.Pour ma part, hormis le fait que l'on ne peut pas avoir le flexride, la version 130 reprog est vraiment la meilleure affaire.Dommage par contre que les 19" 5 branches soient pas terribles sur l'insignia
merci robix, c'est vrai qu'on fonction de tes réponses, ca pourrait influencer le choix lors de l'achat
il continue de nous mettre des lettres différentes Moteur insigna 2.0 diesel A20DTJ 100 cv A20DTR 130 cv A20DTH 160 cv A20DTC 190 cv ça veut dire que l' on pourra pas passer du 100 au 130 cv ou du 130 au 190 cv par exemple
Voila qui pourrait ravir quelques uns Opel Insignia 2.0 CDTI 110cvOrigine : 114cv / 332nmModifié : 183cv / 364nm
Purée vous lui faites gagner près de 70ch... impressionnant... Et le prix ?
Le couple d'origine est impressionnant Le gain en puissance apres repro est impressionnant egalement Alors tu sortira combien du 130cv et du 160cv?qu'elle est le meilleur moteur alors?un moteur bonus ce 110cv?
en france, le 110 cv n'est dispo qu'en version de base donc pas très intéressant sur les équipements Par contre, si on peut faire 110@183 alors on doit aussi pouvoir faire le 130 @ 183, là ça devient intéressant.Mais si le 160 fait juste aussi 183 (dans l'hypothèse où les trois bloc soient les mêmes) c'est du coup assez bof
...Moi je me verrai bien au volant d'une insignia cosmo pack 1.6turbo 180 avec un pack OPC line et jantes de 20". Avec deux enfants, je crois que je vais passer la gamme au dessus, dommage la nouvelle astra me plait bien aussi, fo voir son volume de chargement.
Donc a priori le bloc du 110 et du 130 sont les memes. Soit un résultats équivalent pour les 2 apres reprogrammation.On attends ton verdict pour le 2.0cdti 160cv.Moi je me verrai bien au volant d'une insignia cosmo pack 1.6turbo 180 avec un pack OPC line et jantes de 20". Avec deux enfants, je crois que je vais passer la gamme au dessus, dommage la nouvelle astra me plait bien aussi, fo voir son volume de chargement.