Je ne pense pas pour le moment qu'un membre du forum ne possède d'insigna
Bonjour,J'ai l'honneur de vous dire que l'Insigna (2.0 CDTI) est maintenant possible à réaliser, nous proposons à ce titre d'excellents prix !N'hésitez pas à nous contacter (ou consulter notre site web) pour de plus amples informations,Robix
meme le futur 2.0cdti bi-turbo de 190cv?
s'en fou de l'insignia ce qu'on veut c'est le 1,7 cdti 125 blague à part, j'y penserai pour ma prochaine voiture. Le 2.0 cdti est identique en 130 cv et en 160 cv ? le gain est le même sur les 2 ?
Je me doute, mais pour la 1.7 CDTI cela ne va plus trainer, certains savent déjà le faire mais avec des méthodes un peu douteuses.Pour ce qui est du gain sur le 130cv et le 160cv d'après la cartographie ça semble identique, mais j'en aurai le cœur net quand j'aurai une voiture à développer (très bientôt) pour faire le test.
Bé le 110cv, le 130cv et le 160cv c'est pas le même moteur a la base Il me semble que la différence est juste au niveau de la cartographie
D'ailleurs elle n'est dispo qu'en 160ch.
elle est dispo à 130 ch Mais eux...Le mec Opel Nancy est vraiment une pauvre tâche... Il ma dit qu'en 160ch, et il m'a dit aussi pas de flexcontrol, alors qu'au salon de Francfort il y était...
Chassis Flexride (de série sur 2.8 V6 260 ch avec la transmission intégrale Adaptive 4x4 / Option pour 160 ch CDTI,1.6 Turbo 180 ch et 220 ch Turbo)